Money for nothnig

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitechocolate
ben non c pas ça
en live il l'a bien joué sur Pensa et sur Erlewine Automatic montée en Seymour Duncan Pearly Gates mais il l'a enregistré avec sa gibson et son mesa à lui rien qu'à lui tout seul
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
satchlive a écrit :
Bon alors je n'ai eu le courage de tout lire, mais ce qui est sur c'est que lors de l'enregistrement de Money for nothing en studio il a utilisé

- une guitare de marque Si (introuvable maintenant) copie de fender strat

- une wha-wha

- un ampli Soldano 2 corps à lampe tout violet (ça c'est si ça aide à trouver l'ampli)

Nein ! Nein ! Nein !

J'ai deux bouquins sur lui et son matos et il explique clairement que pour "Money for Nothing", c'est sa Gibson 58 re-issue (fabriquée en 84 spécialement pour lui avec électronique modifiée) branchée dans un Boogie Mark IV + cabinet Marshall 4 x 12 et une pédale wah-wah en position fixe !!!!!
whitechocolate
ah bon ben c'est bien ça je suis pas tout seul
au fait knopfler a la chance d'avoir un fan club actif en france, si ça vous intéresse www.afmk.net
que viva Mark Knopfler
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Citation:
j'entends jamais parlé d'It never rains. Je tenais à vous conseiller de l'écouter, knopfler joue un solo de trois minutes avec wahwah et strat,

Entierement d'accord WhiteChoc!!!....
C'est un morceau meconnu et le solo est sublime!!!....
C'est vraiment....... j'ai pas les mots la!!!..... d'ailleurs je cherche les tabs histoire de me degouter.... elles existent pas!!!
.....
Egalement grand fan de Knopfler.... j'ai un peu decroche apres la periode dIRE sTRAITS.... peut-etre qu'il verse trop dans la country.... je ne savais meme pas qu'il y avait de nouveaux album apres STP....
....
Par contre je suis tres accro aux deux premiers albums de DS........ et le live at the BBC....
whitechocolate
si tu veux saka je peux te filer la tab du solo d'It never rains mais le reste de la chanson je le trouve pas (je reviens demain matin là j'ai un concert lol)
que viva Mark Knopfler
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Citation:
si tu veux saka je peux te filer la tab du solo d'It never rains

AH OUI! AH OUI!.....
Et comment que je veux!!!!.....

bon concert....
Auditorium
Sakado a écrit :
Citation:
si tu veux saka je peux te filer la tab du solo d'It never rains

AH OUI! AH OUI!.....
Et comment que je veux!!!!.....

bon concert....

MOI AUSSI
PLEASE.......
Et si le génie, c'était la simplicité...?
whitechocolate
Citation:
bon concert....

merci! ça s'est super bien passé même si la lap steel s'est cassé la gueule et ma telecaster a bien failli se casser le manche
ben pour la tab faudrait que vous me donniez vos e-mails je l'ai au format word
que viva Mark Knopfler

En ce moment sur guitare électrique...