Muse - Citizen erased

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
euhhhhhhhhhhh sur la 7e pardon
In Dub
Bouriquet
jconnais pas du tout absolution a la guitare
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Samorpheus182
Pour le solo de new born je joue pas aussi vite que lui lol mais je joue note par note a la meme vitesse c'est assez dur comme sa lol. Je suis pas un adepte de muse même si j'apprécie ciao
ps: c'est dommage pour citizen,tu mettrais un delay cela mettrait une meilleure ambiance et tu respecterais le jeu de matthieu lol nan jdéconne mais avec le me-50 de boss tu peux triffouiller quand même,tu trouveras...
MarinaM
de tte facon leur meilleur album c origin... (je trouve)
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
de tte facon leur meilleur album c origin... (je trouve)

faut arreter de free-poster, autrement un moderateur va fermer le topic

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
free poster ? Kékecavedire ?
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
free poster ? Kékecavedire ?

faire des free-post, c-a-d ecrire des choses pas trop en rapport avec le sujet, ne concernant que nous 2, et n'aidant pas la commnauté de G.com

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Et bien on a qu'a aprler de Muse !!!

PS : je me trompe ou c toi axel ?
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
Et bien on a qu'a aprler de Muse !!!

PS : je me trompe ou c toi axel ?

euh tu te trompe pas, mais c'est qui?

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
marina
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
marina

a ba dis donc ça fait bizarre.tu tentraine pour la choralede nadege pour citizen erazed nan?

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Non en fait cette chanson c'est ma preferee de Muse (g reussi a convaindre nadou hihi) et on ve la faire pr la fete du lycee (bon c pas terrible vu kon a aps de batteur g rentré la tab de batterie sur un logiciel) Nad elle ferait un mix basse-guitare (ex avec le solo de citizen, ya les accords guitare du refrain) et le piano, mais c pas pour la chorale.

Sinon avec la chorale, on voulait plutot monter butterfleis and hurricanes, mé vu ke la fete du lycee le 1er rdv c ds environ 2 semaines, on sera pas prets, donc on verrait plutot ca pr lannee prochaine, ou monter un truc pour la fete de la musik.
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
Non en fait cette chanson c'est ma preferee de Muse (g reussi a convaindre nadou hihi) et on ve la faire pr la fete du lycee (bon c pas terrible vu kon a aps de batteur g rentré la tab de batterie sur un logiciel) Nad elle ferait un mix basse-guitare (ex avec le solo de citizen, ya les accords guitare du refrain) et le piano, mais c pas pour la chorale.

Sinon avec la chorale, on voulait plutot monter butterfleis and hurricanes, mé vu ke la fete du lycee le 1er rdv c ds environ 2 semaines, on sera pas prets, donc on verrait plutot ca pr lannee prochaine, ou monter un truc pour la fete de la musik.

ba je sais que axel a appris butterflies and hurricanes au piano, donc vous pouvez lui demander

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
C nad ki voulait le faire (elle est fiere de savoir faire le truc ou tu enchaine tes mains) mé je crois k'elle a tjs pas bossé ralala
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
C nad ki voulait le faire (elle est fiere de savoir faire le truc ou tu enchaine tes mains) mé je crois k'elle a tjs pas bossé ralala

lol.moi jvai ptetre faire venus de indochine avec sarah, axel et xavier mais c'est pas sur du tout

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Je connais pas trop indochine, par contre j'aimerais bien me mettre a la batterie, mais ya 3 pb : manque de palce, trop de bruit, pas assez de sous
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...