Non aps du tt !!! Dailleurs g trouvé une combine pr avoir une les paul fadded a 575 €, en fait g une tante ki habite aux usa et la abs c trop aps cher els gibson, donc pr mes 18 ans je pense ke je v m'en faire offrir une. Mais en fait j'aimeras un peu toucher a ts les instruments enfin c pas non plus possible de faire chant guitare et batterie en meme tps...
G deja essayé un peu c un peu galere mé c trop marrant
Non aps du tt !!! Dailleurs g trouvé une combine pr avoir une les paul fadded a 575 €, en fait g une tante ki habite aux usa et la abs c trop aps cher els gibson, donc pr mes 18 ans je pense ke je v m'en faire offrir une. Mais en fait j'aimeras un peu toucher a ts les instruments enfin c pas non plus possible de faire chant guitare et batterie en meme tps...
G deja essayé un peu c un peu galere mé c trop marrant
a la chance, une gibson.moi j'economise maintenant pour une fender telecaster mex
mdrrr franchement, c un des meilleurs freepostage ke j'ai vu pour le moment lol
et heu ouais en parlant de citizen erased, vous pouvez pas m'expliquer comment réussir le solo convenablement? paske c bouré d'effets et jvois pas vraiment comment m'en sortir :p
et au fait, pour le piano a la fin vous allez faire comment?
mdrrr franchement, c un des meilleurs freepostage ke j'ai vu pour le moment lol
et heu ouais en parlant de citizen erased, vous pouvez pas m'expliquer comment réussir le solo convenablement? paske c bouré d'effets et jvois pas vraiment comment m'en sortir :p
et au fait, pour le piano a la fin vous allez faire comment?
héhé merci du compliment.la discussion s'est fini sur msn, sinon on aurait été banni.
ba moi je sais pas du tout vu qye je ne la connais pas mais tu peux la prendre en guitar pro sur www.mysongbook.com
En effet, beau free post.
Pour le solo, c'est une pédale whammy (300€ huhu donc oublie) tu peux le faire sans ca peut rendre bien ayssi, ya des lives ou matt n'utilise pas la whammy pour le solo.
Pour le passage apres l'interlude de guitare il utilise un pedalier avec des sons d'orgues (piano synthetiseur) pré-enregistres, il fait des LA et des SI tout le temps. mais tu peux le faire avec la guitare tu prends un effet qui ralenti l'attaque avec un delay assez long et ca le fait.
Lol
Non sinon ce ke je fais pour l'instant (et je crois ke c ce ke je v garder comme solution) c'est com g marqué avt une legere saturation avec un petit tremolo et le switch sur le micro aigu pr le solo, apres j'enclenche le delay la si 12e-14e cases (oui moi aussi g regardé comment il faisait en live), mais le pb c ke sur ma pedale g pas le truc kil utilise ki fait le son un peu en retard en crescendo (vous pouvez pas maider !!!) donc je fais les accords avec le delay aussi.
Sinon pr le piano a la fin, etant donné ke je ne suis pas pianiste, c nad (basse-guitare) ki le fera pendant ke je prendrai la partie de basse (bon on fait ce kon pe avec ce kon a alors charriez pas !!!)