Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Music man SUB : c'est fini

Forum Music Man
Forum
Invité
la sub est morte...voici le propos de sterling là dessus...

sterling ball a écrit :
Kids
It is with sadness that I announce that the SUB is being discontinued. Several years ago when we introduced it we showed that it was possible to make a decent instrument at a reasonable price in the USA. It's just not possible anymore and I dont want to buy bodies from china and assemble them in the USA. Every component of SUB increased that we were losing money on each thath we sold.

We will honor all existing orders at a adjusted price(see your dealer if you have one on order) but effective today we will no longer accept new orders.


comme quoi ils faisaient vraiment le maximum pour descendre le prix tout en maintenant la ualité de fabrication... jetez vous sur les dernieres...
daeronbass
pas du tout la sub en basse c etait cher et de qualité mediocre aux niveau des finitions . tant mieux si ils arretent la fabrication ca ferat des pelles en moins dans les magasins .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Invité
si tu le dis.
Invité
Dommage...

En tout cas, ce topic permettra peut être de faire comprendre aux gens qu'une guitare de qualité ca coute cher en main d'oeuvre mais SURTOUT en matières prmières, et que c'est incomparable avec une daub dont les pièces viennent de Chine.

En tout cas, bravo à ce fabriquant qui clame haut et fort qu'il ne veut pas fabriquer des guitares en carton.
Orange in out
oarf déjà qu'elle est pas donnée, là son prix va grimper sévère !
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
pepete
  • #7
  • Publié par
    pepete
    le 15 Sep 06, 13:04
daeronbass a écrit :
pas du tout la sub en basse c etait cher et de qualité mediocre aux niveau des finitions . tant mieux si ils arretent la fabrication ca ferat des pelles en moins dans les magasins .


le premiere marque d'instruments aux etats unis qui produisait des guitares pour toute les bourses avec du materiel haut de gamme et un savoir faire qui perdure depuis plus de trente excuse moi mais j'crois que j'vais chier par la pine !

Si tu prefere acheter une bonne vrai pelle jette toi sur une LP studio ou ce genre de merde ! la tu paiera trois fois le prix pour rien ca fera plaisir a tout l'monde !


C'est vraiment dommage de lire ce genre de connerie ! music man est actuellement ceux qui produisent les meilleur produit a prix descent !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • #8
  • Publié par
    pepete
    le 15 Sep 06, 13:06
Orange in out a écrit :
oarf déjà qu'elle est pas donnée, là son prix va grimper sévère !


les mecs sans deconner !

lis ce qu'il y'a juste en haut de ton post ! elle etait entierement fabriqué aux etats unis , la main d'oeuvre y est cher et les produits aussi ! cette gratte etaits donné pour ce prix !

et dire qu'il y'en a qui balance jusqu'a + de 1000 € dans des MIK ! la c'etait une vrai guitare , avec une vrai bonne main d'oeuvre de chez MM ! j'suis desole mais si on appelle ca cher , alors j'sais plus quoi penser d'une strat CS !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
pepete a écrit :

C'est vraiment dommage de lire ce genre de connerie ! music man est actuellement ceux qui produisent les meilleur produit a prix descent !


+1, mais je me permettrait de rajouter "aux US"... Sans ce cher monsieur V. qui s'en met plein les poches en les vendant ici...
pepete
ha oui la je suis d'acc Barney ! c'est a dire qu'il est tellement inconcevable pour moi d'acheter une guitar ici que j'avais oublié ce type qui se prends 15 fois le prix de la gratte ! pour ceux qui trouve les Luke cher d'ailleurs , allez voir sur les site americain combien ca coute !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

C'est vraiment dommage de lire ce genre de connerie ! music man est actuellement ceux qui produisent les meilleur produit a prix descent !


+1, mais je me permettrait de rajouter "aux US"... Sans ce cher monsieur V. qui s'en met plein les poches en les vendant ici...


negatif, je connais les prix à l'entrée et à la sortie de l'importateur..la marge des magasins n'est pas aussi grosse que ca non plus.

si vous voulez raler, ralez sur thomann qui fait croire qu'il gagne de l'argent sur des produits vendus au prix de gros en france...ca fausse tout, ca n'est rentable que sur des quantités extremes, c'est infaisables pour vos renvendeurs en france...
pepete
allez tristan tu va pas nous la faire ! tu est le mieux placé pour savoir combien il prends pour les faire entrer en france ! tu sais tres bien qu'elle sont hors de prix ici les music man ! tu sais tres bien qu'une luke ici c'est dans les 2000 voir plus et qu'aux us ca vaux le prix d'une strat deluxe ! quoi qu'il en sois je comprends ton point de vue , apres tout tu ne va pas cracher sur ton endorsement !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
pepete a écrit :
allez tristan tu va pas nous la faire ! tu est le mieux placé pour savoir combien il prends pour les faire entrer en france ! tu sais tres bien qu'elle sont hors de prix ici les music man ! tu sais tres bien qu'une luke ici c'est dans les 2000 voir plus et qu'aux us ca vaux le prix d'une strat deluxe ! quoi qu'il en sois je comprends ton point de vue , apres tout tu ne va pas cracher sur ton endorsement !


tu sais la luke, une fois que tu as payé le transport et les taxes...elle est dja plus très loin des 2000€ ...et oui !

et pour info ca n'est pas high tech qui m'endorse en me filant des grattes du stock mais music man USA en m'en faisant....donc je ne defends pas mon endorsement, par contre je peux te dire que c'est plutot sur l'état qui se sert très bien sur ta gratte que tu peux raler...mais toi t'as la secu, pas les ricains...tu vois ce que je veux dire?
VAiHalen
relaxe les gars , acheter une OLP! c moins cher!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...