Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Music man SUB : c'est fini

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex30
Mais personnes ne sait pourquoi ils on arretés la fabriquation de cette guitare?! ESt ce qu'elle ne leur rapporté pas autent qu'il l'avait cruent? ou est ce que il y a une autre raison? je trouve ca domage quand meme! Et est ce que sont prix vat augmenter maintenant qu'elle n'est plus fabriqué?
Je n'ais qu'une seule chose a dire: longue vie au rock n' roll!
<<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>>
Karadoc
mouais... moi je n'ai jamais été convaincu par cette série, donc ça ne me chagrine pas plus que ça...

A mon avis, il y a quand même peu de chances pour que les SUB prennent de la valeur... Elles avaient une assez bonne réputation, mais on était quand même loin des musicman haut de gamme. Je vois mal une SUB1 coûter aussi cher qu'une Luke ou qu'une SIlhouette ( même d'occase...) Ce n'est pas la même came !
pepete
alex30 a écrit :
Mais personnes ne sait pourquoi ils on arretés la fabriquation de cette guitare?! ESt ce qu'elle ne leur rapporté pas autent qu'il l'avait cruent? ou est ce que il y a une autre raison? je trouve ca domage quand meme! Et est ce que sont prix vat augmenter maintenant qu'elle n'est plus fabriqué?


tout est dis dans le premier post ! la production de cette guitare ne leurs rapportaient pas un rond , j'imagine meme qu'ils en perdait , et qu'ils se refusaient de faire produire les pieces en chine ou ce genre de pays .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...