MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je ne fais rien avec elle et me tate pour la vendre. Ca se vend combien un truc comme ça? (pas le canapé, seulement la guitare!).

N'ai pas le niveau, je m'ennuie de jouer, d'écouter de la musique, du Dream Theater également, ne joue plus de rien d'ailleurs, marre de beaucoup de choses et de plus en plus de tout.
Es könnte auch anders sein
los lobotomys
achete toi une corde ! ...plus serieusement, regarde sur le net sur differents sites , tu vas avoir une idee de la cote de ta petrucci
tres belle au passage..par contre c' est une 7 cordes et cela risque de prendre du temps a la revente
Ben.oît
La corde était une bonne idée et puis je me souviens de la tête de mes parents en rentrant dans la chambre d'hosto la dernière fois et puis lors des différentes sépultures dans la famille la dernière fois, alors j'attends lâchement que mon prochain vol se plante (hélas je n'y crois plus) ou le burnout (plus probable).

J'ai vu de tout : 2000€ (faut pas déconner) et du 3000€ (faut pas déconner non plus).

Alors en toute objectivité combien? Je ne suis pas pressé. Je l'ai depuis 3 ans et ne la gratte pas beaucoup.

Concernant son aspect qui semble te ravir, je te remercie pour les personnes de chez Music Man qui ont bossé là dessus.
los lobotomys
je pense que tu peux en demander 2300/2400 si elle est comme neuve
Ben.oît
Merci de la fourchette, elle ne me correspond pas trop mais si c'est ça... Je ne pensais pas qu'elle perde autant.
Bonjour à tous fans de Musicman,
Je recherche maintenant, depuis de nombreux mois une Musicman Petrucci BFR Amethyst burst (droitier) sans succès, (coloris arrêté chez Musicman)

Ou pourrai-je en trouver une ?

Si l'un d'entre vous en possède une et aurait dans l'idée de la vendre, je suis preneur.

Merci d'avance !
luke69
  • Custom Total utilisateur
BAH OUI ENFIN !!!!!

ma qué belle celle ci !!!!!

content pour toi mon ami
prettykiller a écrit :
Allez, la "petite dernière" ...

Bon bah vite vite ! la review, tes impressions sur cette bête !
prettykiller
d.raven a écrit :
prettykiller a écrit :

les voici :

J'ai eu tous les modèles de Luke : Luke 1 que j'ai gardé 16ans, les autres n'ont fait que passer (Luke II , Luke BFR, Luke True Gold rosewood ). Alors, la petite dernière donc ?

le corps est plus grand, la guitare plus longue. Manche rosewood hyper confortable, en léger V (beaucoup moins marqué que sur la version Floyd ) mais j'y étais déjà habitué avec la True Gold.
La lutherie est très bonne , la guitare raisonne bien en acoustique. Et la finition "Olive Gold" est vraiment superbe, moins pétante que la True Gold, plus pailleté...

Qui change radicalement, ce sont les micros et l'électronique. Ces micros ressemblent énormément à ceux qui équipent les Axis, 25th & 20th Anniversary, plus un préamp embarqué pour booster jusqu'à + 12 db. C'est un clean boost très efficace, commandé par un push/push sur le potard de tonalité. Attention, ce potard est fragile, j'ai reçu cette guitare neuve, le potard flingué !
Par contre, ce potard est très bien étagé pour la tonalité, et pour une fois, il est utile.

la guitare branchée, ça sonne immédiatement, sur toutes les positions. Des sons "Fenderiens "sur les split (parallèles), la grosse sauce sur les doubles, et toujours ce grain et cette définition superbe, en son clair, crunch ou gros lead.

Donc fin de la période EMG en ce qui me concerne, je me "papysaucissonise" , ah ah ..
la seule Luke EMG que je regrette est la première version avec Floyd, elle en a vraiment dans le froc celle là. De toutes façon, elle va être ressortie l'année prochaine avec de nouvelles finitions, alors à suivre...

quelques photos :

vigier60
J'en veux une !!!!! Tu dis que l'année prochaine, il y a aura une version floyd ? si c'est un floyd posé sur la table, pour moi, c'est tout bon !!!

Bon, par contre, la couleur, je ne suis pas super super fan

Tu l'as eu sur quel site ?
prettykiller
Hi Manu !

la couleur est difficile a "chopper" en photo, elles sont d'ailleurs quelque peu sur exposées. C'est beaucoup plus joli en vrai.

Les Luke 1 seront ré- éditées l'année prochaine, les pré commandes sont ouvertes sur un site anglais (Anderton's) pour les deux coloris "historiques", et ça douille (comme chez nous) !
Il y aura des éditions, avec de nouvelles finitions, réservées au Guitar Center ; il y a une défonce sous le floyd des Luke 1, il n'est pas posé sur la table. Je n'ai jamais acheté d'Axis pour cette raison, un floyd, à mon humble avis, doit fonctionner dans les deux sens. J'adorais celui de mon ex Luke 1, un modèle de fiabilité.

Et pour finir, cette L III vient des US, comme d'hab ...
prettykiller a écrit :
d.raven a écrit :
prettykiller a écrit :

les voici :
[...]

Merci M'sieur !
Elle sera certainement mienne également dans quelques mois
vigier60
Qui peut me dire si un magasin de pigalle a une Luke3 HH ? Merki !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Qu'est-ce qui est arrivé au titre du topic ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...