Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSICMAN LUKE

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
valleyman
qu'il y ait des défauts sur les pontets, ça peut arriver à toutes les marques!! en faire une généralité, je n'irais pas jusque là!! personnellement, je n'ai pas eu ce problème.

quant à la silhouette, nombreux sont les utilisateurs satisfaits du modèle! je peux comprendre l'agacement du cassage de cordes! mais, bon nombre de pro jouent sur ce modèle, à l'instar du guitariste de jamiroquai, qui joue la plupart de ses morceaux avec une silouette blanche!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Maglite
Pour le voyage en avion, chez Air France y'a pas de problème et je pense que c'est le cas en général dans les grandes compagnies
J'ai vu une fois un gars avec une guitare en bagage à main, il l'a donné à l'hotesse une fois arrivé dans l'avion
Mag
Gib27
  • #17
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Jul 04, 15:15
valleyman a écrit :
Maillekeul a écrit :
sgaddict a écrit :
La luke !! Très bon modèle mais pas très polyvalent hélas... Sinon très belle esthètique... grain agréable.. bref, sympatoche


Pas très polyvalent???? Justement c'est son + gros argument, au contraire! Avec son manche et ses EMG actifs, on peut jouer de tout avec!



+1!!!!


dis-moi sgaddict, t'en as une de luke????


Pareil pour moi! j'ai une Luke et c'est vrai qu'on peut tout faire avec!
Le manche est magique, en plus! Pour le pétage des cordes, je sais pas, ça fait une semaine que je l'ai, et pour l'instant, rien à signaler...
Donc,si je fait une rapide synthése de vos réponses,y'a du pour ,et,du contre comme dans tout,rien n'est parfait,de toute façon,au pire,si elle me deçoit,je pourrais toujours la revendre en france,en faisant au passage,une substancielle plusvalue j'vais peut-être prendre une ESP LTD 1000 deluxe en plus,pour $750,je risque pas trop.
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES le forum est sympa,et,vous aussi
up the irons !!
Gib27
  • #19
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Jul 04, 15:48
Mr BIG a écrit :
Donc,si je fait une rapide synthése de vos réponses,y'a du pour ,et,du contre comme dans tout,rien n'est parfait,de toute façon,au pire,si elle me deçoit,je pourrais toujours la revendre en france,en faisant au passage,une substancielle plusvalue j'vais peut-être prendre une ESP LTD 1000 deluxe en plus,pour $750,je risque pas trop.
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES le forum est sympa,et,vous aussi


Elle ne te décevra pas... avec tu pourras jouer aussi bien du jazz que du métal.... à mon avis, en voyant ton avatar, ca sera plus du métal
Illisdan
Perso je crains franchement les Musicman parsque ce n'est vraiment pas une guitare qui correspont à ce que j'attends d'une gratte qui coute plus de 1500 €.
Le coup des cordes qui cassent, j'en fait pas une generalité, reste que je n'ai jamais eu ce problème sur mes autres guitares, même sur la guitare sur laquelle j'ai debuté, une Kramer payée 400 francs, soit approximativement 30 fois moins chère qu'une Silhouette...
Vive Axis Of Justice !!
Maillekeul
Je trouve que vous psykotez trop sur ce cassage de cordes!
Moi sur ma MM j'ai joué sur les memes cordes durant 2 mois sans en casser une seule! Il doit peut etre y avoir des modèles qui ont cette petite faiblesse mais je ne pense pas que ce soit un truc qu'il faille généraliser! Peut-etre que ça viendrait aussi de votre style de jeu un peu tendu...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
paglop
Salut Maillekeul et les autres

Jamais cassé une corde avec la mienne(plus de trois ans),j'ai peut-etre rien dans les doigts

Glop

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...