Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSICMAN LUKE

Forum Music Man
Forums
  • #1
  • Publié par
    Mr BIG
    le 20 Jul 04, 22:18
Bonsoir a tous,
Que pensez vous de cette guitare,elle me plait beaucoup,mais devant la plethore de modéles,je souhaiterai connaitre vôtre avis avant de craquer définitivement ?
J'ai la possibilité de l'acheter directement a l'usine a SanLuisObispo cet été,a un trés bon prix,par contre,pour le retour en avion,dois-je la laisser dans la soute,sachant que la pression/température/l'hygrometrie,est totalement différentes de la cabine? Comment faites vous?
Merci pour vos réponses,par avance

Mr big
up the irons !!
LionHell
As-tu un lien stp pour cette guitare ou la marque musicman?
Merci
atroposi
Dans la soute ? c'est pas trop bon pour les instru la soute.
Téléphone à ton agence de voyage, tu leur explique que tu dois absolument transporter l'instru avec toi...devrait pas y avoir de prob. Pour un voyage long, ils les mettent généralement avec les bagages personnels des Stewart et Hotesse de l'air (pce que plusieurs heures avec une gratte sur les genoux... ).
Si ils veulent pas au téléphone, tu le fous devant le fait accomplit, tu t'ammènes à l'aéroport avec...mais tu devrais pas avoir à faire ca.
sgaddict
La luke !! Très bon modèle mais pas très polyvalent hélas... Sinon très belle esthètique... grain agréable.. bref, sympatoche
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
franck1482
si tu veux plein d'avis de possesseur, je crois qu'il y a un post sur le forum, fait une recherche, tu devrais retrouver facilement, le titre ca doit etre "votre avis sur la musicman luke" je crois
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
remayz
  • #8
  • Publié par
    remayz
    le 21 Jul 04, 00:02
atroposi a écrit :
Dans la soute ? c'est pas trop bon pour les instru la soute.
Téléphone à ton agence de voyage, tu leur explique que tu dois absolument transporter l'instru avec toi...devrait pas y avoir de prob. Pour un voyage long, ils les mettent généralement avec les bagages personnels des Stewart et Hotesse de l'air (pce que plusieurs heures avec une gratte sur les genoux... ).
Si ils veulent pas au téléphone, tu le fous devant le fait accomplit, tu t'ammènes à l'aéroport avec...mais tu devrais pas avoir à faire ca.


moi aussi je les ai mis devant le fait accompli.. résultat? la soute... voir l'etat de mon flightcase ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

téléphone avant surtout... et ne t'inquete pas pour la pression et l'hygrométrie. le danger, c'est les gars qui déchargent la soute ! (si elle part quand même en soute, détends les cordes... si il fait froid, ça évitera qu'elles tirent trop.)
Lanfeust
remayz a écrit :
atroposi a écrit :
Dans la soute ? c'est pas trop bon pour les instru la soute.
Téléphone à ton agence de voyage, tu leur explique que tu dois absolument transporter l'instru avec toi...devrait pas y avoir de prob. Pour un voyage long, ils les mettent généralement avec les bagages personnels des Stewart et Hotesse de l'air (pce que plusieurs heures avec une gratte sur les genoux... ).
Si ils veulent pas au téléphone, tu le fous devant le fait accomplit, tu t'ammènes à l'aéroport avec...mais tu devrais pas avoir à faire ca.


moi aussi je les ai mis devant le fait accompli.. résultat? la soute... voir l'etat de mon flightcase ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

téléphone avant surtout... et ne t'inquete pas pour la pression et l'hygrométrie. le danger, c'est les gars qui déchargent la soute ! (si elle part quand même en soute, détends les cordes... si il fait froid, ça évitera qu'elles tirent trop.)


premier voyage de mon ibanez du japon -> la france avec moi (la sanea etait tres cool pour ça)
seconde et 3eme voyage au japon , je l'ai demontée en 2 dausn un sac au milieu des fringue le manche, et dans la valise au milieu des fringue le corps.
le resultat est plutot bon !

KeViN pour la gratte en cabine ça depends vraiment de la compagnie, a ta place je tenterai pas le diable...
MERCI a tous pour vos réponses,j'vais bien trouvé une solution d'ici là
up the irons !!
Maillekeul
sgaddict a écrit :
La luke !! Très bon modèle mais pas très polyvalent hélas... Sinon très belle esthètique... grain agréable.. bref, sympatoche


Pas très polyvalent???? Justement c'est son + gros argument, au contraire! Avec son manche et ses EMG actifs, on peut jouer de tout avec!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
valleyman
Maillekeul a écrit :
sgaddict a écrit :
La luke !! Très bon modèle mais pas très polyvalent hélas... Sinon très belle esthètique... grain agréable.. bref, sympatoche


Pas très polyvalent???? Justement c'est son + gros argument, au contraire! Avec son manche et ses EMG actifs, on peut jouer de tout avec!



+1!!!!


dis-moi sgaddict, t'en as une de luke????
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Illisdan
Quitte à m'opposer à tout le monde, je vais faire le blâme des Musicman (je l'affiche en bas de mon profil...)

Franchement, je ne sais pas ce que vaut la Luke mais j'espère qu'elle est mieux que la Silhouette, parsque si on suppose qu'il existe des guitares en or chez Musicman (comme la John Petrucci), il aussi, et surtout, des guitares en carton. La Silhouette est de celle là. Quand on sait qu'on peut se payer une Ibanez JS 1200 pour le meme prix, on se demande pourquoi on acheterai une Silhouette qui coupe environ deux jeux de cordes par semaine. A croire qu'il on mis un cutter dans le vibrato...

Mais bon c'est un avis perso puisque j'en ai possédé une et que je l'ai revendu avec environ 3000 balles de moins values tellement elle me tapait sur le systeme.

Peut etre que ce n'est pas le cas de la Luke, je ne sais pas mais j'ai vraiment une allergie aux guitares Musicman.

A toi de voir
Vive Axis Of Justice !!
valleyman
qu'il y ait des défauts sur les pontets, ça peut arriver à toutes les marques!! en faire une généralité, je n'irais pas jusque là!! personnellement, je n'ai pas eu ce problème.

quant à la silhouette, nombreux sont les utilisateurs satisfaits du modèle! je peux comprendre l'agacement du cassage de cordes! mais, bon nombre de pro jouent sur ce modèle, à l'instar du guitariste de jamiroquai, qui joue la plupart de ses morceaux avec une silouette blanche!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...