Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MusicManSUB

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex30
Ca y est je l'ait essayai elle m'a plus de suite elle a un son clair a faire pâlir une Fender et le son saturé c'est une bombe.
Et j'ai pas remarqué ce probleme de vibrato, au contraire je l'ai trouvé pas mal.
littlelukather
j'ai envoyé un mail a thomman concernant le probleme du vibrato. mais j'espere ne pas etre obligé de renvoyer la guitare.

bon sinon je vous envoie des photos que j'ai prise de la guitare. (alors desolé je ne suis pas photographe averti et parfois c'est pas terrible !! )







alex30
Ouais c'est bien celle la! mais elle est encore plus belle en vrait!
Moi aussi j'espere que tu aura pas a la renvoyer ca serait une torture !
Mais sinon moi on m'a dit que le bloque corde etait bisare, c'est vrait?
littlelukather
il n y a pas de bloque cordes, c'est un sillet classique.
ce sont les mecaniques qui sont a blocages et c'est vrai qu'elles sont etranges. tu les bloques en les vissant avec un tournevis !! moi qui ne voulait plus de floyd pour ne plus me deplacer avec une caisse a outils !!!!!
alex30
ouais mais une fois que tu es accordé après tu es tranquille! Le problème c'est pour ce qui aime bien désaccorder leurs guitares ( spa mon cas ) Tu as l'air de regretter un peu ton choix , non ?
littlelukather
non non je ne regrette pas du tout mon choix !!! c'est vraiment une excellente guitare en tout point.. tu as lu mon descriptif un peu plus haut ??
mais c'est vrai que je suis contrarié par ce probleme de vibrato car j'ai peur de devoir la renvoyer en allemagne et ca m'embete (pour rester poli) car justement je prends bcp de plaisir a jouer dessus.
alex30
aaahhhh! Tu me rassure!!! Mais je te comprends ça doit être chiant ce problème de vibrato! courage!!
littlelukather
merci !! j aurais surement la reponse de thomann.demain je te tiens au courant !
alex30
Dans un autre message tu as dit que tu voulais mettre le vibrato en flottant mais il ne l'est pas déjà ou alors c'est que je me trope sur le terme " flottant".
littlelukather
non la il est posé sur la table (comme sur une strat) et il n'a un debattement que vers le bas. je voudrais aussi pouvoir le tirer. mais je prefere l'avis de personnes qu l'ont deja fait avant de me lancer.
alex30
a ok! ouais parce que faut faire gafe avec ces trucs.
90125
  • #56
  • Publié par
    90125
    le 28 Mar 06, 20:22
si le systeme de vibrato est le meme que celui de la luke, il doit y avoir un petit vis pour maintenir plus fermement la tige du vibrato, celui si ce trouve sur le bloc vibrato, il faut je croit enlever le vibrato pour le voir.
littlelukather
oui je vois cette vis qd je pousse le vibrato. ca va etre la misere pour visser ca mais je vais essayer. En tout cas tu me soulages !!!
alex30
Mais tu devrais peut-être aller la montrer dans un magasin parce que ça me paré bizarre que la tige ou le pas de vis soit abîmé alors qu'elle est neuve, peut-être que c'est un problème de réglage ou autre chose que pourrait sûrement réparer quelqu'un qui si connaît.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...