Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MusicManSUB

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex30
Ca y est je l'ait essayai elle m'a plus de suite elle a un son clair a faire pâlir une Fender et le son saturé c'est une bombe.
Et j'ai pas remarqué ce probleme de vibrato, au contraire je l'ai trouvé pas mal.
littlelukather
j'ai envoyé un mail a thomman concernant le probleme du vibrato. mais j'espere ne pas etre obligé de renvoyer la guitare.

bon sinon je vous envoie des photos que j'ai prise de la guitare. (alors desolé je ne suis pas photographe averti et parfois c'est pas terrible !! )







alex30
Ouais c'est bien celle la! mais elle est encore plus belle en vrait!
Moi aussi j'espere que tu aura pas a la renvoyer ca serait une torture !
Mais sinon moi on m'a dit que le bloque corde etait bisare, c'est vrait?
littlelukather
il n y a pas de bloque cordes, c'est un sillet classique.
ce sont les mecaniques qui sont a blocages et c'est vrai qu'elles sont etranges. tu les bloques en les vissant avec un tournevis !! moi qui ne voulait plus de floyd pour ne plus me deplacer avec une caisse a outils !!!!!
alex30
ouais mais une fois que tu es accordé après tu es tranquille! Le problème c'est pour ce qui aime bien désaccorder leurs guitares ( spa mon cas ) Tu as l'air de regretter un peu ton choix , non ?
littlelukather
non non je ne regrette pas du tout mon choix !!! c'est vraiment une excellente guitare en tout point.. tu as lu mon descriptif un peu plus haut ??
mais c'est vrai que je suis contrarié par ce probleme de vibrato car j'ai peur de devoir la renvoyer en allemagne et ca m'embete (pour rester poli) car justement je prends bcp de plaisir a jouer dessus.
alex30