Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oula tu prends des risques!! Exhiber une jolie Dame tout en demandant à toutes les bêtes fauves qui hantent ce forum de réfréner leurs bas instincts

Moi ce que ça m'inspire, c'est un certain décalage de look entre la guitare rouge enrubannée (ça m'a toujours évoqué la voiture de Hutch cette gratte) et le look un peu pirate de Madame... qu'on imaginerait mieux manier une Jackson ou une BC Rich!
Et TOC, encore une preuve qu'on ne possède pas tous une Mustang-like juste pour être des poesurs!
Rusquec
De quelle année cette jolie mustang ? Forcément post-1971 il me semble ?
DJayNot
Jolie n'est plus tout à fait le mot, elle est "over-player"!
Pour l'année, je me souviens plus bien du résultat de mes recherches. Je crois que c'est 72.

Quant à l'ambiance de la photo, on la cherchait plus "sentier lumineux" que pirate, mais bon, une guitare, une jolie fille, what else?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
hautboish
bibi a écrit :
c'est pas celle que je pensais, il reste 2 jours

normalement c'est forcément dakota

pourrait-elle être en fiesta red, ou candy apple red? je n'y connais rien en correspondance couleur/époque, mais je sais que ces nuances de red existent chez fender, d'ailleurs j'adore le finish de ma strat candy.
Waggins00
@djaynot:

J'aime tout sur ta photo!!!, en premier, la gratte, vraiment belle, elle me rappelle ma regrettée jap, ensuite la tête Orange (très bon mariage sonore qu'une bonne shortscale vintage, player ou non, avec de l'Orange), en troisième la flasque de l'armée russe, ensuite le baffle bien roots, et pour finir, je n'ai jamais été porté sur les blondes.... donc, photos parfaite pour moi!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
hautboish
wagins00 a écrit :
@djaynot:

J'aime tout sur ta photo!!!, en premier, la gratte, vraiment belle, elle me rappelle ma regrettée jap, ensuite la tête Orange (très bon mariage sonore qu'une bonne shortscale vintage, player ou non, avec de l'Orange), en troisième la flasque de l'armée russe, ensuite le baffle bien roots, et pour finir, je n'ai jamais été porté sur les blondes.... donc, photos parfaite pour moi!!!!

Je n'avais vu ni la flasque, ni le baffle, j'avais bien remarqué le tabouret couleur 70's, je cherche encore la blonde, mais où se cache-t-elle ????
DJayNot
Merci pour elles...

Le baffle est un Carlsbro, pour ceux qui n'auraient pas vu que la guitare....

Fan de Petty Booka
Waggins00
hautboish a écrit :
wagins00 a écrit :
@djaynot:

Je n'avais vu ni la flasque, ni le baffle, j'avais bien remarqué le tabouret couleur 70's, je cherche encore la blonde, mais où se cache-t-elle ????

C'est ça, je suis plus porté sur les brunes, d'où ma perception de la perfection de cette photo.... (j'arrète le HS...)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Rusquec
wagins00 a écrit :
hautboish a écrit :
wagins00 a écrit :
@djaynot:

C'est ça, je suis plus porté sur les brunes, d'où ma perception de la perfection de cette photo.... (j'arrète le HS...)

Moi aussi...mais pour la bière !
gag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gag
    le
Salut,

quand je pense que j'ai jamais partagé ça ( Sorte de Duo Stang "reconstruite" avec de morceaux provenant d'ebay US) :

Manche de 66
Corps de 64
Micros de 65
Accastillage des 60's/70's voir NOS (chevalet)
Electronique neuve et boutons de potard neufs.
Peinture acrylique faites maison
Plannif des frettes faites maison
Photos anciennes pas terribles désolé... elle fait bien plus envie en vrai, super agréable à jouer, faudra que j'en reprenne un jour de beau temps avec mon nouvel appareil.
DJayNot
Tu as gardé le câblage identique à celui d'une Mustang?
En tous cas ça paraît bien sympa comme rebuild!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique et Fender...