..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rr1612
  • rr1612
  • Special Total utilisateur
Ouais, à priori, pas de défauts.

Tu as bien raison sur le fait de ne pas se précipiter. De toutes façons, il faut voir avec le prix, je doute qu'il veuille descendre à un prix raisonnable vu qu'en enlevant reverb de l'équation, faut encore qu'il daigne descendre assez. Pour moi, elle vaut 2200, pourquoi pas 2300 pour le refin allez.
jugejackson
SkyRraaHh a écrit :
Le souci est que le gars va vouloir rentabiliser son refin un minimum donc ama il descendra pas beaucoup...

C'est combien les frais Reverb ?

10%, c'est pour ça que je n'achète jamais sur ce site, c'est du vol.
jugejackson
rr1612 a écrit :
Ouais, à priori, pas de défauts.

Tu as bien raison sur le fait de ne pas se précipiter. De toutes façons, il faut voir avec le prix, je doute qu'il veuille descendre à un prix raisonnable vu qu'en enlevant reverb de l'équation, faut encore qu'il daigne descendre assez. Pour moi, elle vaut 2200, pourquoi pas 2300 pour le refin allez.

Je ne suis pas sûr qu'un refin sur une Navigator apporte une plus-value, peut être pour une couleur de table particulière comme ici.
rr1612
Bien d'accord, je voulais juste parler du fait qu'il voudrait quand même rentabiliser le temps et les produits investis
SkyRraaHh
Yep tout pareil
Je me mets à la place du gars
Mais clairement, le refin était pas utile sauf si la table était amochée...

Mais même ça, osef, c'est un instrument pas un meuble

10%, vache oui ça pique
rr1612
D'accord avec ta dernière phrase. Si c'est bien fait, pas de problème avec ça! Juste que je filerai pas 2900 balles parce que y'a un refin.

Bon, au moins il a juste revernis la table, c'est pas comme le gars y'a une petite année qui avait fait refaire tout le vernis et même modifier le profil du manche et qui vendait sa NLP 3500€ !
jugejackson
Après, chacun fait ce qu'il veut pour modifier une guitare mais je n'ai jamais eu besoin de le faire avec une Navigator, surtout qu'en terme de sensations, le vernis est très bien.
Après, j'imagine que c'est plus une histoire de teinte de table pour faire un tel changement.

J'ai juste changé les micros sur une N-LP-380 et pour les autres modèles, les Antiquity font largement le travail.
rr1612
Messieurs, merci pour vos conseils.

On a fait affaire et je suis donc l'heureux possesseur d'une NLP 380. Ma première Les Paul et ma deuxième Nav.

jugejackson
Cool, mais tu mets le doigt dans un engrenage dangereux.
rr1612
La spirale de l'addiction....
rr1612
Ouais, pour une première, c'est top! Et étant un jouer de Strat avant tout, ce sera sans doute l'unique

Finalement, je l'ai eu à 2250€, avec un vernis de table neuf et vraiment très réussi.

Je suis comblé!

Faudra juste voir si je me fais au Heatcrusher en bridge!
SkyRraaHh
Bien négociée la belle

Faut voir pour les micros, les Nav ont leur empreinte sonore et le choix des micros pour aller où on veut n'est pas si évident.
Y'a que dans les mains et branchée que tu le sauras.
Ça sera pas vintage ++ mais les micros ont de bons retours alors tout est possible
Et ça dépendra de ton ampli aussi
rr1612
Ouais, héhé! Et on a même coupé le trajet en deux pour se retrouver à mi-chemin

Pour les micros, j'avoue que je ne connais SP custom que de réputation. Prometteur donc. Ils ont l'air de très bien sonner, et ils cleanent plutôt pas mal.

Mais le choix d'un PAF en manche et d'un micro très très rock en bridge me laisse tout de même perplexe...

Si ça ne va pas, je tenterai soit des PAF de chez Throbak, soit de chez mon luthier qui fait des micros exceptionnels.
rr1612
Mais la gratte en elle-même est vraiment terrible!

Le manche est incroyable

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...