SkyRraaHh a écrit :
Alors je n'ai pas retrouvé le post initial mais ESP aurait annoncé la fin de la production de Navigator
Moi qui hésitais à vendre la mienne pour récupérer un peu de sous...je vais plutôt attendre de voir comment les prix vont partir en vrille car il me sera impossible de m'en reprendre une quand les finances iront mieux
Oui à partir du 31/07. Je l’ai su par mon master builder local vu qu’il a fait pas mal de Navigator, notamment des Telecaster avec des config un peu exotique (mini humbucker, P90, finish roots)
Je pense que ça devient compliqué pour eux avec pas mal de facteurs qui s’empilent. Fender notamment pressurise depuis quelques années les Japonais pour arrêter d’utiliser leur tête, Fujigen et History/CoolZ ont déjà abandonné, ESP a aussi arrêté avec leur Schecter Japan (les classic, les EX ST, la série en frêne, toutes des CS mais plus de tête Fender).
Bientôt Van Zandt, je ferais mieux de m’en prendre une deuxième en custom order avant que ça ne deviennent impossible ou bien aussi cher qu’une US