..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
A un moment un forumeur assidu (Legembloutois de memoire, et avant lui Daisuke) avait mis à la vente une magnifique Nav Tele52 heavy relic. Quelqu un saurait il à tout hasard ce qu elle est devenue et si son proprietaire actuel est joignable ?

Et bravo pour le travail documentaire sur ce topic, tres bien fait et instructif !
jugejackson
Trasia a écrit :
A un moment un forumeur assidu (Legembloutois de memoire, et avant lui Daisuke) avait mis à la vente une magnifique Nav Tele52 heavy relic. Quelqu un saurait il à tout hasard ce qu elle est devenue et si son proprietaire actuel est joignable ?

Et bravo pour le travail documentaire sur ce topic, tres bien fait et instructif !

Il me semble que c'était une N-TE280 si mes souvenirs sont bons...
Maxcreed
Ca fait longtemps qu'on a pas vu Legembloutois non ?

Tiens, vlà le genre de choses que j'aimerais sortir de la Nav. Elle a le potentiel niveau lutherie je pense (assez ouverte est riche dans le hi-mid/aigu) :

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci pour les reponses ! Si le nouveau proprietaire de cette Tele, ou quelqu un le connaaissant, se reconnait, qu il n hesite pas à prendre contact sur le forum ou par MP !
outbreak
Maxcreed a écrit :
Ca fait longtemps qu'on a pas vu Legembloutois non ?

Tiens, vlà le genre de choses que j'aimerais sortir de la Nav. Elle a le potentiel niveau lutherie je pense (assez ouverte est riche dans le hi-mid/aigu) :

Déjà il te faut le bon ampli, les Dr Z MAZ 18 ont aussi se sont je trouve.
Peut être que des personnes qui connaissent mieux tout les ampli peuvent nous aider

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...