..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SkyRraaHh
Il y a une virgule en trop dans le 1er lien ^^

Quand je dis collector, je pense plus à ma façon de voir les choses dans le sens où on en voit pas beaucoup mais on risque plus d'en voir du tout

Quoi qu'il en soit, le fait de n'être plus produit me dit de ne pas me séparer de mes exemplaires car il me sera impossible de remettre la main dessus.
Donc bon, pas grave, on va serrer la ceinture un peu plus longtemps
SkyRraaHh
Pour Bacchus, Momose, je pense que le fait que Monsieur Mode soit mort et malade depuis quelques années avant le décès a du jouer sur leur production.
Et là maintenant ils ont fait le choix du modèle haut de gamme avec bois précieux plus que du Vintage correct.
Ça faisait un moment que c'était le cas, ils ont juste tout reconcentrer dessus.
Et Bacchus c'est autre chose encore.

A voir si les G7 ou autres fabricants de réplique changent leur fusil d'épaule
SkyRraaHh
A noter qu'avec Trump, si Gibson et Fender ont des entrées, ça peut être aussi un point de friction pour les negos sur le commerce extérieur
On sait tous que Trump quand il négocie ses droits de douane, il doit pas rigoler beaucoup et doit exiger beaucoup pour pas surtaxer l'import
Maxcreed
Bien vu pour la virgule. Je viens de corriger.

Pour le reste, on verra d'ici quelques mois ce qui se dessine.

Ces derniers temps, la tendance était plutôt de dire que la côte des Navigator augmente car ça commence à se savoir qu'elles existent et que ce sont de supers instruments.

Il y a fort à parier que la tendance s'accélère avec en tête de proue, les passionnés de la marque qui vont sauter sur tout ce qui bouge, quitte à payer un peu plus cher...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jugejackson
J'ai toujours acheté des Navigator à des prix "intéressants" et parfois je n'en ai pas achetées parce que c'était trop cher... Comme je disais au dessus, ça reste une niche et personne ne s'y intéressera plus parce qu'il n'y a pas de hype sur ces guitares.

Les prix ont augmenté sur reverb, mais c'est bien le seul endroit, au Japon, on trouve des Navigator à des prix corrects, sinon elles restent des mois en vente.

Je m'aperçois tout de même qu'il me manque pas mal de modèles encore...
yan09
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yan09
    le
Je souscrit entièrement à tes deux post^^

Je pense que l'on continuera à en trouver sur reverb mais à des prix... vue que c'est un site de banquier et de spéculation bref..
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...