Oui, sympa ces vieilles Epiphone ! Remises au goût du jour par un certain Nick Royale de The Hellacopters (l'un des meilleurs groupe de Rock'n'roll au monde, de tous les temps !
) !
Sinon, c'est vrai que les tables des Nav sont assez dingues, suivant l'angle et la lumière elle est même, sans en avoir l'air, assez exceptionnelle :
![]()
Woteutébeul !
Bon, après moultes recherches et avis, il fort possible que je craque pour des Humbucker de chez Daguet.
Juste, que le monsieur répond pas trop aux messages, du coup ça rassure pas trop sur le suivi de la commande... (trop souvent vu des fabrications ultra boutiques avec des fabricants quasi fantômes qui ne communiquent pas et livrent 2 ans plus tard, parfois des versions à moitié raté de ce qui été prévu... Je dis pas que c'est le cas de Daguet, et il est sûrement très pris, mais si certains ici connaissent un peu, je veux bien un avis).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html