..::NAVIGATOR (Custom Shop ESP)::..

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SkyRraaHh
Celle à 2900 ?

Perso comme le Juge, 2900 c'est bien trop cher.
Pour le reste c'est une Nav
Bon elle a été upgradée avec un set de micros qui tient la route (si on aime) mais ça fait cher.
Elle aurait été nickelle, refin franchement refait, le prix se justifiait un peu plus mais là...
rr1612
  • Special Total utilisateur
J'ai dit SANS considération pour le prix : C'est évidemment très cher

Et justement, la table a été refin (pas le reste, je suis d'accord)
SkyRraaHh
Maxcreed a écrit :
D'ailleurs je suis entrain de finaliser pour celle de Vince sur LBC et Zikinf.

Bon je vois plus l'annonce

Tu nous diras tout le bien que tu penses sur ta nouvelle pelle
rr1612
Ouais, les micros justement ça m'emmerde, je veux des PAF, mais bon, les micros de série sont nazes aussi donc...
Ils font chier à avoir racheté Seymour Duncan, et à mettre ces micros très moyens sur toutes les pelles (si j'ai bien suivi le délire)
SkyRraaHh
rr1612 a écrit :

Ben mis à part le côté esthétique de la table, le reste est comme toutes les 380 de ces années là (sauf le vernis du coup...).

C'est pas le Juge qui va te dire que c'est nul

D'ailleurs je me demandais si c'était pas juste la table qui avait été refin et bien si c'est précisé
D'où le reste des pocs un peu partout.

Le souci que je vois c'est que si ça ne te plaît pas, tu pourras jamais la revendre à ce prix...
Après faut pas aimer les LP si t'aimes pas une Nav
Maxcreed
SkyRraaHh a écrit :
Maxcreed a écrit :
D'ailleurs je suis entrain de finaliser pour celle de Vince sur LBC et Zikinf.

Bon je vois plus l'annonce

Tu nous diras tout le bien que tu penses sur ta nouvelle pelle

Qui ? Moi ?

Yep, je ferais un retour sur ce topic.

Pour le moment, elle est en route (avec un premier retard identifié cette nuit puis plus rien... ).

Affaire à suivre !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jugejackson
rr1612 a écrit :
Monsieur le Juge, sans considérer du tout le prix, qui est vraiment ultra gonflé, que penses-tu de cette nlp de reverb?
Le refin de la table a l'air franchement pas mal. L'arrière du manche par contre a pas mal de coup...

Bref, ton avis d'expert en Nav m'intéresse sur cette pelle!

Merci

Elle a l'air pas mal, la table refaite est plutôt sympa au niveau du burst (question de goût), le poids est correct.

C'est sûr qu'elle est un peu abimée niveau vernis mais c'est le lot commun des Navigator. Ce sont des instruments pour jouer, pas des séries limitées de Gibson à 7000€ qui restent dans le case.

Déjà, s'il la vend en dehors de reverb à 2600€, elle partira plus vite...
jugejackson
rr1612 a écrit :
Ouais, les micros justement ça m'emmerde, je veux des PAF, mais bon, les micros de série sont nazes aussi donc...
Ils font chier à avoir racheté Seymour Duncan, et à mettre ces micros très moyens sur toutes les pelles (si j'ai bien suivi le délire)

Les SH55 sont des micros honnêtes, certes il y a plus hargneux...

J'ai monté des Ox4, c'est simplement que je voulais un peu plus de mordant, tout dépend de ce qu'on joue, les goûts et les couleurs...

Je trouve ça dommage que sur les N-LP, les Antiquity ne soient pas montés... Ce sont des micros, ça se change... Ce n'est pas comme s'il n'y avait aucun choix de ce côté là.
rr1612
SkyRraaHh a écrit :
rr1612 a écrit :

Ben mis à part le côté esthétique de la table, le reste est comme toutes les 380 de ces années là (sauf le vernis du coup...).

C'est pas le Juge qui va te dire que c'est nul

D'ailleurs je me demandais si c'était pas juste la table qui avait été refin et bien si c'est précisé
D'où le reste des pocs un peu partout.

Le souci que je vois c'est que si ça ne te plaît pas, tu pourras jamais la revendre à ce prix...
Après faut pas aimer les LP si t'aimes pas une Nav

Ouais, à ce prix-là on est bien d'accord qu'une éventuelle revente serait perdante.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est les coups à l'arrière du manche. Ils sont nombreux et semblent profonds. Ne connaissant pas le vernis des Nlp (j'ai juste une Nst), c'est là que l'avis du juge m'intéresse. En plus de son avis général de la gratte.
rr1612
Ah, étrange, je vois seulement tes messages monsieur le Juge... Du coup, que penses-tu de ces coups à l'arrière EDIT: DU MANCHE?
rr1612
100% d'accord avec toi pour les micros, juste chiant après de les revendre... Mais en PAF (et les autres aussi), ya du choix. J'ai en tête une excellente marque américaine.
SkyRraaHh
T'as pas vu la mienne toute poquée de partout ^^
Mais elle était quasi 1000 balles de moins, 900 pour être exact

Le vernis est assez fragile donc ça arrive vite.

Après c'est sûrement du au prix car les gars qui jouent sur les Nav ne sont pas très soigneux ou elles sortent plus souvent de leur case ou les 2.

Normalement tu peux voir où le gars est, ça vaut peut être le coup de se déplacer et tenter la négo avec un paiement cash
jugejackson
rr1612 a écrit :
Ah, étrange, je vois seulement tes messages monsieur le Juge... Du coup, que penses-tu de ces coups à l'arrière EDIT: DU MANCHE?

Il y a quelques coups mais je ne vois rien de bien grave, ça fait parti du "relic" de la guitare.
rr1612
D'accord d'accord.
Merci pour ta réponse!

Rsst à savoir si le vernis est bien fait, il l'a fait lui même (en nitro). Mais ça à l'air vraiment nickel! (Je parle pas des goûts et des couleurs mais de la mise en œuvre)
jugejackson
Difficile à dire sur une photo sans avoir la guitare en main mais s'il y a des défauts, ça ne saute pas aux yeux.

Après, je pense que lorsqu'on cherche une Navigator, il ne faut pas se précipiter non plus. La plupart de celles que j'ai achetées, j'ai patienté (parfois plusieurs mois ou années même pour une de mes N-LP CTM).
rr1612
Ouais, à priori, pas de défauts.

Tu as bien raison sur le fait de ne pas se précipiter. De toutes façons, il faut voir avec le prix, je doute qu'il veuille descendre à un prix raisonnable vu qu'en enlevant reverb de l'équation, faut encore qu'il daigne descendre assez. Pour moi, elle vaut 2200, pourquoi pas 2300 pour le refin allez.

En ce moment sur guitare électrique et Navigator...