[New] Gibson SG Standard 50th Anniversary !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
Gaspard59 a écrit :
ton!o a écrit :
moi j'ai vraiment une bonne odeur de vomi, ça sent pas le vernis c'est clair


Et ta gratte aussi ou juste le case ?

la sg sent bon, est belle et sonne à mort
Gaspard59
A ta place je crois que je mettrais un ou deux sachets de lavande dans le case quand ta gratte n'est pas dedans, ça pourrait peut-être marcher.
Enfin, lavande, mais on peut mettre plus ou moins ce qu'on veut.
ton!o
Gaspard59 a écrit :
A ta place je crois que je mettrais un ou deux sachets de lavande dans le case quand ta gratte n'est pas dedans, ça pourrait peut-être marcher.
Enfin, lavande, mais on peut mettre plus ou moins ce qu'on veut.

j'ai testé le febreze textile mais pas concluant, vais essayer avec de la lavande merci
Gaspard59
Le Febreze j'y ai pensé mais on sait pas trop quelle réaction peut avoir le vernis une fois la gratte dans le case ...

Tiens nous au jus avec le case de vomito !
jerem37
Ben moi je viens de récupérer ma Special chez le luthier tout à l'heure, et quel plaisir cette odeur de vernis vanille-caramel-miel-bonbon-j'sais pas quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Gaspard59
jerem37 a écrit :
Ben moi je viens de récupérer ma Special chez le luthier tout à l'heure, et quel plaisir cette odeur de vernis vanille-caramel-miel-bonbon-j'sais pas quoi


Ouh la provoc' ...

M'en fous j'ai mon polish !
jerem37
Gaspard59 a écrit :
jerem37 a écrit :
Ben moi je viens de récupérer ma Special chez le luthier tout à l'heure, et quel plaisir cette odeur de vernis vanille-caramel-miel-bonbon-j'sais pas quoi


Ouh la provoc' ...


Oui j'avoue
J'assume à 200%
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
DS_1
  • #113
  • Publié par
    DS_1
    le 16 May 11, 21:59
Mais quelle horreur
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Jumpin voodoo
ouais c'est vrai que la tête est très moche mais peut y avoir un intéret au fait qu'elle soit en korina (bois africain utilisé pour les premières flying V et Explorer)j'ai aucune idée de comment ça doit sonner ( en même temps ça doit être proche de l'acajou)
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Gaspard59
owiowi a écrit :
Et à la revente, je doute que ça soit façile à refourger :/


Non mais, même à la vente c'est chaud.



Près de 5000 boules, faut pas déconner ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #118
  • Publié par
    fabh
    le 17 May 11, 00:42
Je l'ai vu de près (en vrai donc) la semaine dernière, et elle est pas si moche que ça.
J'aurais du l'essayer tien...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gaspard59
Par contre je ne crache pas sur la lutherie qui a l'air au top.
Notamment quand on voit que le manche est fait d'une pièce, sans les rajouts habituels sur les bords des têtes Gibson.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...