New Ritchie Blackmore stratocaster !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gillesmassart
bonjours, j'attend un mail de Music Store, pour avoir un délai, car pour le moment cette guitare est "en attente de stock", donc pour en avoir une pour le moment c'est pas gagné!



la réponse est: article uniquement sur commande avec 2 à 4 semaines de délais.
Je réfléchi!
tiwouaf
salut , alors c est une US ou une mex ???
comme dis plus haut une strat c est déja beaucoup du son de blackmore , perso j ai une standard US avec des micro mega texas de chez gfs branché sur un koch studio tone head avec un HP v30 ,et bien réglé le son de smoke on the water est pas loin , mais celle la avec les SSL4 doit envoyé grave !!!
a+
gillesmassart
c'est une mex, ce qui fait l'intérêt de cette strato c'est le manche qui est scalopé .
tiwouaf
gillesmassart a écrit :
c'est une mex, ce qui fait l'intérêt de cette strato c'est le manche qui est scalopé .


ok j espère que le manche est scalopé et pas salopé !!!
perso j au une télé hybride avec un manche RI62 de fender japan, la rien a dire la qualité est au rendez vous
a+
Bad Monkey
Essayée aujourd'hui, tres belle finitions, impecable, c'est exactement la meme que le modele MIJ d'il y a 10 ans, pour le fan de Blackmore c'est vraiment l'ideal, le manche est tres bien scallopé et la touche est tres belle, un beau jouet!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Ah non, trop chere et plus mon truc du tout! Et puis tu achetes une Mex 70's OW, tu y colle 2 SD quarter pound et c'est kif/kif, c'est pas non plus exceptionnel comme instrument à realiser soi-meme pour moins cher que ça...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
tiwouaf
salut , et niveau son ca donne quoi ? sinon je suis d accord pour la mex mais le manche scalopé c est pas évident a faire , d un autre coter elle coute moins de 1000 € c est pas non plus excessif ?
a+
Bad Monkey
Niveau son c'est une Strat surboostée, tres claquante qui encaisse tres bien la disto et qui reste tres propre dans la definition, la position intermediaire est tres interessante, j'ai pas assez essayé cette config, sinon le manche scallopé c'est pas indispensable pour se rapprocher du son Blackmore.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jackhammer
Merci pour les infos Bad Monkey.
Je me tâte pour m'offrir cette pelle pour mon anniv' cet été...
Eterneldébutant
Les mains de Blackmore sont livrées avec ? Non parce que là j'écoute Made In Japan et a chaque fois je me prends une claque monumentale
tiwouaf
Bad Monkey a écrit :
Niveau son c'est une Strat surboostée, tres claquante qui encaisse tres bien la disto et qui reste tres propre dans la definition, la position intermediaire est tres interessante, j'ai pas assez essayé cette config, sinon le manche scallopé c'est pas indispensable pour se rapprocher du son Blackmore.


ok , merci , perso c est plus pour le manche et la signature du maître sur la tête , j ai deja un bonne strat manche mapple qui couplé a mon koch se rapproche bien du son "made in japan" , c est aussi que je vais avoir un vide dans mon rack et ca c est insoutenable
a+
jackhammer
Eterneldébutant, cette Strat c'est plutôt période Rainbow (80's) et Deep Purple 84-93.
A l'époque de Made in Japan (72) il utilisait des Strat 60's et 70's, non scalopées.
FandeQuo
jackhammer a écrit :
Eterneldébutant, cette Strat c'est plutôt période Rainbow (80's) et Deep Purple 84-93.
A l'époque de Made in Japan (72) il utilisait des Strat 60's et 70's, non scalopées.



non scaloppées par sur.... c'est la le mystere ! et je pense justement que si
Bad Monkey
J'avais bcp cherché aussi pour savoir et j'avais rien decouvert si ce n'est grace aux photos que la majorite de ses strats etaient normales.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Fender...