Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NIGHTHAWK GIBSON User Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Une question peut-être bête papy, mais comment tu as fait pour changer le micro chevalet, les bobines sont inclinées non?
papyboyington
Tu as raison, les bobines sont inclinées, il faut un peu bidouiller pour pouvoir mettre un autre micro que celui d'origine (en fait carrément démonter le micro).
J'avais trouvé un tuto sur le net, j'ai suivi les instructions et cela a bien fonctionné.
Récemment j'ai découvert que Seymour Duncan sortait un duo mini humbucker/humbucker pour la nighthawk, cela m'aurait simplifié les choses si j'avais vu ça lorsque j'ai acheté ma guitare.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
interstellla
Salut les Nightkawkers,

je vends tout mon matos .. bébé oblige donc moins besoin d'un stack marshall et de 7 guitares.
Je vais me reprendre un set plus minimaliste mais custom shop !!!

Donc l'annonce est sur le forum aussi mais voici qq photos ;-)







[IMG]http://imageshack.us/a/img443/2771/54812139145335094730320.jpg[/IMG



@ bientot j'espere
interstellla
je m'en sépare demain ....

J'espere que ces photos donneront envie à d'autres guitaristes de s'acheter une Nighthawk car elle en vaut la peine !

Un manche de folie, des cordes transversantes, un diapason et des specs from Fender : bref une tuerie cette guitare !





























Je la revends pour plusieurs raisons dont le subventionnement de ma Les Paul :





orvile
bonjour, moi je vient d'acquérir une nighthawk chicago standard et je me demandais si c'étais moi? ou mais l'équilibre de la guitare n'est pas bonne? pas le son mais physiquement le corps étant léger elle a tendance a plongé de la tête est ce mon imagination ou d'autres ont ressentie cette sensation? merci
papyboyington
A priori je dirai que c'est normal, ce n'est pas une Nighthawk pur "jus", le corps n'est pas en acajou comme les modeles des années 90 et en plus il est chambered, le poids est donc concentré dans le manche.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
orvile
bien merci je pense que je vais passer a une autre, j'aime bien la palette de son mais c'est un inconvéniant pas vraiment confortable encore merci et j'aurais du acheter dans les années 90 mais bon
papyboyington
Les tout derniers modeles sont a nouveau en acajou, j'ai essayé une goldtop il y a quelques mois, et c'était franchement sympa
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
orvile
c'est ça tournez le fer dans la plaie
orvile
Bien après deux jours d'essais j'ai finalement trouver un compromit j'ai changer ma sangle pour une qui est plus large et le dessous fini cuir brut maintenant elle reste bien en place je crois que je vais la garder finalement
orvile
en passant la touche est en granadillo je ne suis pas un expert loin de la mais pas vraiment de différence entre le rosewood et le granadillo c'est très semblable et la couleur dans mon cas on jurerais du rosewood

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...