Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Niveau de sortie faible depuis hier sur ma SE Custom 24

Forum PRS
Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
a vu d'oeil pas de souci sur les soudures et le point chaud du jack.
faut chercher ailleurs : un coup de bombe pour contacts dans les potars et le selecteur
t'as pas modifié la hauteur des micros ?

pour le confinement impec j'ai plein de riffs des Sheriff à travailler d'oreille vu qu'y a pas de partoch
Nutrisco et Extinguo
corto30 a écrit :
a vu d'oeil pas de souci sur les soudures et le point chaud du jack.
faut chercher ailleurs : un coup de bombe pour contacts dans les potars et le selecteur
t'as pas modifié la hauteur des micros ?

pour le confinement impec j'ai plein de riffs des Sheriff à travailler d'oreille vu qu'y a pas de partoch


Salut Corto30, merci pour ton message. Sympa l'activité !! Tu t'en sors avec le travail d'oreille ?

Non je n'avais pas modifié la hauteur des micro, en revanche j'avais réaccordé la guitare, donc les cordes. Il y avait un demi ton de différence à force. Ça a retendu un peu les cordes et donc légèrement modifié leur hauteur, mais je ne pense que ce soit ça quand même ?

Malheureusement je n'ai pas de bombe contact et avec le confinement tout est fermé
Ramble-on
Ne cherches pas, elle est juste en confinement je crois.
Enlèves lui le masque et ça ira
Ramble-on a écrit :
Ne cherches pas, elle est juste en confinement je crois.
Enlèves lui le masque et ça ira


Elle a toussé pendant la nuit

J'ai remis l'autre guitare en "état" mais c'est pas du tout la même chose. Le manche est tordu, ça sonne mal, et dès que je touche un potard en jouant ça coupe le son ... Vivement que je puisse emmener la PRS au shop pour résoudre le problème, jouer dessus ça change tellement

En ce moment sur guitare électrique et PRS...