Daniels Jack a écrit :
Fluc a écrit :
kess tu fait le francais de
marde a dire que chui un bucheron c pas passke vous etes tous des con qui ont du
poile en dessous des bras avec un pain baguette
pis un berret sur la tête que nous on est des bucherons..jexpose mes gratte et ouais c mes grattes...ark...jai vos influences de
marde spa des grattes c des guitares ..alors calmez vous
ma gang deuropéen chieux.. donner moi un lien pour le collectionneur de sg
lol
je t'ai vu vite fais sur le sujet du gars qui avait des probleme de compositions, jme suis dis, d'ou il fou sa merde celui la???
Tu sais mon gars, on ta rien demander, si t'en veut a la terre entière, c'est pas sur un forum qui faut venir te plaindre...
De un, tes sur un forum qui a l'origine est un forum francais (www.guitariste.com
/fr) donc si t'es pas content t'n fait un au quebec... Ensuite, si tu veux tout de meme le fréquenter, pense d'abord a apprendre notre langue a nous les européen plein de poil sous les bras (lol
). De plus, on est la pour partager notre passion, pas pour dégouter les autres parce qu'on prétent avoir une meilleur gratte qu'un tel... et aussi, apprend a poster, surtout les images, tu te la petera aprés...
Amicalement, Daniels Jack
PS: vas chier
meme si sur le fond j'aurais tendance a te suivre , sur la forme je n'y suis pas du tout. on peut s'expliquer sans attiser le feu. g.com n'est pas le concours de la plus grande gueule.