Nos guits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arrêtez de vous prendre la tête bordel !, on est là pour parler musique pas pour chercher la merde. Il y a des bucherons dans tous les pays et plein de gens on des poils sous les bras, c'est vraiment n'importe quoi tout ça...
Let There be Rock...
kassady
  • Special Ultra utilisateur
Ce qui est bien sur guitariste.com c'est qu'y a que des musicos cools, drôles, pas agressifs et ouverts d'esprit.

MarinaM
kassady a écrit :
Ce qui est bien sur guitariste.com c'est qu'y a que des musicos cools, drôles, pas agressifs et ouverts d'esprit.

et par dessus tout : patients
ca met d'ailleurs une ambiance géniale dans le forum quand ils participent activement a des topics comme celui-la...

In Dub
MarinaM
Daniels Jack a écrit :
merci de rappeller l'esprit devant règner sur ce forum

et toi merci de te plier a la regle de société la plus basique et pourtant la plus importante : le respect.
In Dub
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
Daniels Jack a écrit :
Fluc a écrit :
kess tu fait le francais de marde a dire que chui un bucheron c pas passke vous etes tous des con qui ont du poile en dessous des bras avec un pain baguette pis un berret sur la tête que nous on est des bucherons..jexpose mes gratte et ouais c mes grattes...ark...jai vos influences de marde spa des grattes c des guitares ..alors calmez vous ma gang deuropéen chieux.. donner moi un lien pour le collectionneur de sg

lol
je t'es vu vite fais sur le sujet du gars qui avait des probleme de compositions, jme suis dis, d'ou il fou sa merde celui la???
Tu sais mon gars, on ta rien demander, si t'en veut a la terre entière, c'est pas sur un forum qui faut venir te plaindre...
De un, tes sur un forum qui a l'origine est un forum francais (www.guitariste.com/fr) donc si t'es pas content t'n fait un au quebec... Ensuite, si tu veux tout de meme le fréquenter, pense d'abord a apprendre notre langue a nous les européen plein de poil sous les bras (lol ). De plus, on est la pour partager notre passion, pas pour dégouter les autres parce qu'on prétent avoir une meilleur gratte qu'un tel... et aussi, apprend a poster, surtout les images, tu te la petera aprés...
Amicalement, Daniels Jack
PS: vas chier

Et ça se permet de donner des leçons ...
krêp'gigi
Fluc a écrit :
tu sauras Xavier que je sais écrire aussi bien que toi...je n'ai juste pas pris le temps de bien écrire..c'est tout...mais entre Québécois on se sert les coudes et en plus on a un point en commun LA GUITARE! alors c'est ça..

serre (c'était juste pour free poster) bye
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Daniels Jack
philll a écrit :
Daniels Jack a écrit :
Fluc a écrit :
kess tu fait le francais de marde a dire que chui un bucheron c pas passke vous etes tous des con qui ont du poile en dessous des bras avec un pain baguette pis un berret sur la tête que nous on est des bucherons..jexpose mes gratte et ouais c mes grattes...ark...jai vos influences de marde spa des grattes c des guitares ..alors calmez vous ma gang deuropéen chieux.. donner moi un lien pour le collectionneur de sg

lol
je t'es vu vite fais sur le sujet du gars qui avait des probleme de compositions, jme suis dis, d'ou il fou sa merde celui la???
Tu sais mon gars, on ta rien demander, si t'en veut a la terre entière, c'est pas sur un forum qui faut venir te plaindre...
De un, tes sur un forum qui a l'origine est un forum francais (www.guitariste.com/fr) donc si t'es pas content t'n fait un au quebec... Ensuite, si tu veux tout de meme le fréquenter, pense d'abord a apprendre notre langue a nous les européen plein de poil sous les bras (lol ). De plus, on est la pour partager notre passion, pas pour dégouter les autres parce qu'on prétent avoir une meilleur gratte qu'un tel... et aussi, apprend a poster, surtout les images, tu te la petera aprés...

Et ça se permet de donner des leçons ...

au moins on m'a compris (j'ai édité héhé )
Je comprend pas pourquoi on le défend vu omment il s'amue a casser les gens sans raisons valables...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
Daniels Jack a écrit :
Je comprend pas pourquoi on le défend vu omment il s'amue a casser les gens sans raisons valables...

Parce que toi t'as une raison valable ? C'est un forum francophone ici, on le remet dans le droit chemin pour l'orthographe, mais les vieux discours chauvinites (nationalistes ?), non merci ...
kassady
  • Special Ultra utilisateur
J'ai vu le topic compo...
T'as raison ce gars est indéfendable, le mieux à faire c'est de l'ignorer.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
Daniels Jack a écrit :
Fluc a écrit :

lol
je t'ai vu vite fais sur le sujet du gars qui avait des probleme de compositions, jme suis dis, d'ou il fou sa merde celui la???

meme si sur le fond j'aurais tendance a te suivre , sur la forme je n'y suis pas du tout. on peut s'expliquer sans attiser le feu. g.com n'est pas le concours de la plus grande gueule.
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Billy Haze
le klown du 57 a bien choisi son nom....et les préjugé son mauvais, alors vaut mieu arrêter avant que ca devienne une guerre civile ......
Always Root For The Underdog
squier_man
Xavier Québec a écrit :

Le Klown du 57: t'es vraiment un cas grâve d'impolitesse. Est-ce que je te traite de lâche parceque Petain a cédé la France auz Nazis? Ne te permet pas de "faire des blagues" sur les Québécois en utilisant vos préjugés absurdes.

+1 , je suis francais mais je suis d'accord mais tu pourrait dire pareil a fluc quand il nous insulte de personne avec un baguette sous le bras et un beret a la con et tout et tout parce que c'est bien de dire un truk mais c'est valable aussi pour fluc
fernandes ravelle + peavey classic 50
Billy Haze
squier_man a écrit :
Xavier Québec a écrit :

Le Klown du 57: t'es vraiment un cas grâve d'impolitesse. Est-ce que je te traite de lâche parceque Petain a cédé la France auz Nazis? Ne te permet pas de "faire des blagues" sur les Québécois en utilisant vos préjugés absurdes.

+1 , je suis francais mais je suis d'accord mais tu pourrait dire pareil a fluc quand il nous insulte de personne avec un baguette sous le bras et un beret a la con et tout et tout parce que c'est bien de dire un truk mais c'est valable aussi pour fluc

tout a fait d'accord avec toi, fluc et le klown du 57 ont toute les deux leur torts....cependant c'est le klown qui a commencé cette querrelle en traitant fluc de bucheron (mais il n'y a rien de mal a être bucheron, ca en prend comme il faut des éboueurs et des médecins )...mais prennez vous donc pas la tête ce ne sont que des mots
Always Root For The Underdog
twiggggggyyyyyy
Francais et fier d'avoir des poils sous les bras

Bon OH j'ai compris je me casse==>
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
MarinaM
twiggggggyyyyyy a écrit :
Francais et fier d'avoir des poils sous les bras

Bon OH j'ai compris je me casse==>

francaise, mais je les enleve, ca fait crade pour une fille...
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...