Nos guits

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
twiggggggyyyyyy a écrit :
Francais et fier d'avoir des poils sous les bras

Bon OH j'ai compris je me casse==>

francaise, mais je les enleve, ca fait crade pour une fille...
In Dub
DuD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DuD
    le
putain mais les gars vous etes graves ici bordel ! vous avez vu la gueule du topic faut arrêter les stimulants les gars ! allez vous dechainer ailleurs ça devient grave... bon entre jack daniels et les québecois.. bref je prends pas partie mais vous faites plus pitié les uns que les autres faut arreter le delire ! c'est ecrit: guitariste.com et meme si y'a un " /fr " ce site est accessible à tous ! et quand je vois des bouffons comme vous qui debarquez ici et qui osez donner des leçons en étant plus ridicule que le précédent laissez moi rire...
et les vieux chants nationalistes avec les poils ou les bucherons mais lol j'ai l'impression de lire des types de 9 ans et demi ! vive la zic faut arrêter d'se prendre la tête sur des détails pareils... bref jack daniels arrête de l'ouvrir auant je dis ça pour toi ça fait plusieurs topics où j'te lis et j'en pense pas moins.. par moment faut s'abstenir, j'te dis ça sans rancune spéciale moi je m'en fous !
sur ce peaaaaaaaace and let's rock'n'roll !!! fiou...
RootsRadicals
Fluc a écrit :
kess tu fait le francais de marde a dire que chui un bucheron c pas passke vous etes tous des con qui ont du poile en dessous des bras avec un pain baguette pis un berret sur la tête que nous on est des bucherons..jexpose mes gratte et ouais c mes grattes...ark...jai vos influences de marde spa des grattes c des guitares ..alors calmez vous ma gang deuropéen chieux.. donner moi un lien pour le collectionneur de sg

Ca parle vraiment comme ca un québecquois ???
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DuD
  • Publié par
    DuD
    le
alors lui il a rien compris !

just lol et pour te répondre oui ça parle comme ça fin du sujet sur les québequois please ! ça va se terminer en guerre froide..
Billy Haze
RootsRadicals a écrit :
Fluc a écrit :
kess tu fait le francais de marde a dire que chui un bucheron c pas passke vous etes tous des con qui ont du poile en dessous des bras avec un pain baguette pis un berret sur la tête que nous on est des bucherons..jexpose mes gratte et ouais c mes grattes...ark...jai vos influences de marde spa des grattes c des guitares ..alors calmez vous ma gang deuropéen chieux.. donner moi un lien pour le collectionneur de sg

Ca parle vraiment comme ca un québecquois ???

oh, non, t'inquiète pas, seulement les habitants ou certaines personnes quand ils sont fâché
Always Root For The Underdog
DuD
  • Publié par
    DuD
    le
ça le fait d'etre relou ! j'aimerai trop etre quebequois rien que pour me foutre de la gueule des gens quand ils parlent !! y'a un moment où faut arrêter et où c'est chiant pour certains je crois.. à bon entendeur les nazes !
Billy Haze
DuD a écrit :
ça le fait d'etre relou ! j'aimerai trop etre quebequois rien que pour me foutre de la gueule des gens quand ils parlent !! y'a un moment où faut arrêter et où c'est chiant pour certains je crois.. à bon entendeur les nazes !

ouais, c'est assez amusant , mais la plupart du monde qui ont poster sur ce topic, l'ont fait surtout pour free-poster alors...
Always Root For The Underdog
Eikichi
metallina a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Francais et fier d'avoir des poils sous les bras

Bon OH j'ai compris je me casse==>

francaise, mais je les enleve, ca fait crade pour une fille...

Franco-belge, mais fier aussi de mes 3 poils de blond!

chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
moi jme marre, le topics commence par mattez nos grosse B* avec une erreur dans l'affichage de l'image, ensuite on a des rigolos qui font des jokes rien de méchant étant donné qu'il, zon blindé de smiley et y'a le type vexé qui insulte réellement, jveu dire par la que je crois que le nul n'est pas celui qu'on croit, il faut juste arrêter les amphétamines les gars et lire les topics tranquilement sans s'e,nflammer pour des conneries autant j'm les Quebecois que l'auteur du topics n'est pas respectable
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique...