Nos guits

• Publié par
    Fluc
    le
Allo tlm jveux juss que vous baviez en checkant nos God-guitars..ah ah!

[img]Cocuments and SettingsFCBureauPhotosguitars.jpg[/img]
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool t bien un canadien toi mdr mets ta photo sur le net ce sera mieux mdr

pas un canadien, un québecois, tu veux te faire tuer toi .
Le Klown Du 57
absou_s a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool t bien un canadien toi mdr mets ta photo sur le net ce sera mieux mdr

pas un canadien, un québecois, tu veux te faire tuer toi .

Men fous pour moi c tous des bucherons mdr.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
bah un kebekoi c'est un canadien
krêp'gigi
Fluc a écrit :
Allo tlm jveux juss que vous baviez en checkant nos God-guitars..ah ah!

[img]Cocuments and SettingsFCBureauPhotosguitars.jpg[/img]

p.... encore un qui ne parle pas la France (ou le quebecois comme on veut )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
UNCENSORED
on y fait quoi dans ce topic j'ai pas compris !?
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
  • Publié par
    Fluc
    le
kess tu fait le francais de marde a dire que chui un bucheron c pas passke vous etes tous des con qui ont du poile en dessous des bras avec un pain baguette pis un berret sur la tête que nous on est des bucherons..jexpose mes gratte et ouais c mes grattes...ark...jai vos influences de marde spa des grattes c des guitares ..alors calmez vous ma gang deuropéen chieux.. donner moi un lien pour le collectionneur de sg
Xavier W.T.
Fluc, apprend à écrire SVP.

Le Klown du 57: t'es vraiment un cas grâve d'impolitesse. Est-ce que je te traite de lâche parceque Petain a cédé la France auz Nazis? Ne te permet pas de "faire des blagues" sur les Québécois en utilisant vos préjugés absurdes.
I wanna be sedated!
  • Publié par
    Fluc
    le
tu sauras Xavier que je sais écrire aussi bien que toi...je n'ai juste pas pris le temps de bien écrire..c'est tout...mais entre Québécois on se sert les coudes et en plus on a un point en commun LA GUITARE! alors c'est ça..
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
C'est pas non plus un topic sur l'histoire des pays!!!!C'est vrai que le Klown du 57 n'aurait pas du commencer... Make peace...not war...!!KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
metalloo
oué m'enfin le coup du [img]C:document and setting ...etc c'est marrant m'enfin sa sa arrive autemp à des francais que autre lol
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Daniels Jack
Fluc a écrit :
kess tu fait le francais de marde a dire que chui un bucheron c pas passke vous etes tous des con qui ont du poile en dessous des bras avec un pain baguette pis un berret sur la tête que nous on est des bucherons..jexpose mes gratte et ouais c mes grattes...ark...jai vos influences de marde spa des grattes c des guitares ..alors calmez vous ma gang deuropéen chieux.. donner moi un lien pour le collectionneur de sg

lol
je t'ai vu vite fais sur le sujet du gars qui avait des probleme de compositions, jme suis dis, d'ou il fou sa merde celui la???
Tu sais mon gars, on ta rien demander, si t'en veut a la terre entière, c'est pas sur un forum qui faut venir te plaindre...
De un, tes sur un forum qui a l'origine est un forum francais (www.guitariste.com/fr) donc si t'es pas content t'n fait un au quebec... Ensuite, si tu veux tout de meme le fréquenter, pense d'abord a apprendre notre langue a nous les européen plein de poil sous les bras (lol ). De plus, on est la pour partager notre passion, pas pour dégouter les autres parce qu'on prétent avoir une meilleur gratte qu'un tel... et aussi, apprend a poster, surtout les images, tu te la petera aprés...
Amicalement, Daniels Jack
PS: vas chier
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Arrêtez de vous prendre la tête bordel !, on est là pour parler musique pas pour chercher la merde. Il y a des bucherons dans tous les pays et plein de gens on des poils sous les bras, c'est vraiment n'importe quoi tout ça...
Let There be Rock...

En ce moment sur guitare électrique...