Nouveau design: feedback apprecie

Rappel du dernier message de la page précédente :
ddlooping
Desole, petite erreur.
ddlooping
Desole de ne pas vous avoir tenu au courant des progres du projets.
Il a pris enormement de retard dus a des problem avec le finisseur, des problemes personels, financiers et au deces de mon pere.

Il a maintenant repris sa visitesse de croisiere.

Maquettes Carved-top...

More pics to come.
Je trouve ça plutôt sympa comme concept, l'idée de vendre un kit et d'avoir des assembleurs agrées !
la guitare est assez originale sans être extravagante.
Tu as une idée de la gamme de prix dans laquelle tu vas te trouver guitare assemblée ?
lifsebcbien
ddlooping a écrit :

La guitare n'etant pas en vente j'espere que ce message ne sera pas considere comme de la publicité ou de l'auto-promo.

Nous y sommes maintenant. Merci de veiller à respecter la charte du forum.
@lifsebcbien: je suis nouveau sur le forum, désole si j'enfreins les règles en demandant la gamme de prix dans laquelle ses guitares se situeraient...
numero27
lifsebcbien a écrit :

je comprend ta démarche, mais il y a d'autres marques/luthiers français qui ont leur vitrine sur le site, pourquoi tacler spécifiquement celui-ci ?

ddlooping : Le burst et la spécial là franchement elles donnent très bien, bon courage !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lifsebcbien
Pas de souci Kiff71

Il n'y a pas de tacle numéro27, juste l'application de la charte, et tout le monde est logé à la même enseigne. Par contre, un topic ouvert par un utilisateur ou quelqu'un voulant faire découvrir une marque ou un talent n'a pas du tout la même nature qu'un topic ouvert par le luthier/fabricant en question.
lifsebcbien a écrit :
Pas de souci Kiff71 .

cool

c'est vrai que la burst et la spécial ont une bonne tête...
A suivre !!
ddlooping
numero27 a écrit :
lifsebcbien a écrit :

je comprend ta démarche, mais il y a d'autres marques/luthiers français qui ont leur vitrine sur le site, pourquoi tacler spécifiquement celui-ci ?

ddlooping : Le burst et la spécial là franchement elles donnent très bien, bon courage !

kiff71 a écrit :
Je trouve ça plutôt sympa comme concept, l'idée de vendre un kit et d'avoir des assembleurs agrées !
la guitare est assez originale sans être extravagante.
Tu as une idée de la gamme de prix dans laquelle tu vas te trouver guitare assemblée ?

Merci lifsebcbien, kiff71.

@kiff71: Je voulais qu'elles soient dans la gamme de prix des PRS SEs mais ca ne va pas etre possible.
Assemblee, je dirais aux alentours des 1000 euros pour les premiers prix.
Garde a l'esprit que le prix final depent grandement des options choisies.

lifsebcbien a écrit :
Pas de souci Kiff71

Il n'y a pas de tacle numéro27, juste l'application de la charte, et tout le monde est logé à la même enseigne. Par contre, un topic ouvert par un utilisateur ou quelqu'un voulant faire découvrir une marque ou un talent n'a pas du tout la même nature qu'un topic ouvert par le luthier/fabricant en question.

J'aurai due demander a un ami d'ouvir le topic.

lifsebcbien a écrit :
ddlooping a écrit :

La guitare n'etant pas en vente j'espere que ce message ne sera pas considere comme de la publicité ou de l'auto-promo.

La guitare n'est toujours pas en vente.
J'ai meme pas encore eu l'occasion d'en essayer une.

P.S: mon intention n'est pas d'utiliser ce forum pour vendre mais pour avoir du feedback.
Considerant que cela sera fait a petite echelle je pense et j'espere que je vais avoir suffisament de clients en Angleterre pour le moyen terme.
ddlooping
Je vient de remarquer que je suis maintenant un "Pro Luthier".
Cool, meme si je n'en suis pas un.
ddlooping
Mr. dickhead a écrit :
Super simpa la forme !

Thanks, Mr. dickhead.
lifsebcbien
ddlooping a écrit :

ddlooping a écrit :

P.S: mon intention n'est pas d'utiliser ce forum pour vendre mais pour avoir du feedback.

=>

ddlooping a écrit :

Assemblee, je dirais aux alentours des 1000 euros pour les premiers prix.
Garde a l'esprit que le prix final depent grandement des options choisies.

J'ai bien ri.

En ce moment sur guitare électrique...