Nouveau design: feedback apprecie

ddlooping
Bonjour a tous

J'ai designe une guitare et j'apprecierai beaucoup de savoir ce que vous en pense.

"The Ghost"

Desole du manque d'accents et des fautes d'ortographe/grammaire, je n'ecris que tres rarement en francais et j'ai un clavier QWERTY.

La guitare n'etant pas en vente j'espere que ce message ne sera pas considere comme de la publicité ou de l'auto-promo.
GuitarBizNess
une type Les Paul... toute plate... en plusieurs morceaux... en bois d'arbre... à manche vissé ?...

Whaou !... une vraie révolution !
Adepte des théories Shadoks.
Socialdisto
J'avoue
Elle me fait beaucoup penser à la L6-S de Gibson. Perso, j'aime bien
ddlooping
Merci de ton feedback, Socialdisto.
Socialdisto a écrit :
J'avoue
Elle me fait beaucoup penser à la L6-S de Gibson. Perso, j'aime bien

Une version plus elegante d'une L6-S ou plus voluptueuse d'une LesPaul.
ddlooping
P.S: que pense tu de l'interface pour les options?
ddlooping
GuitarBizNess a écrit :
une type Les Paul... toute plate... en plusieurs morceaux... en bois d'arbre... à manche vissé ?...

Whaou !... une vraie révolution !

Je ne pretend pas revolutioner quoi-que ce soit.
ddlooping
GuitarBizNess a écrit :
... toute plate...

Et pis d'abord elle est toute plate que si tu choisi pas l'option "Forearm Contour" et/ou "Tummy Cut". (part II)
fifilespaulette
quand il disait c'est qu'elle ne possède pas de table bombée comme une vrai les paul...

Je pense que tu devrait essayer de changer un poil le corps ( comment? ça je sais pas , c'est toi le designer =) ) histoire que ça ressemble mois a une les paul. Je trouve ça dommage de dessiner une pelle et de la faire ressembler a une gibson ( ou a une yamaha aes avec le chanfrein )
ddlooping
fifilespaulette a écrit :
quand il disait c'est qu'elle ne possède pas de table bombée comme une vrai les paul...

J'avais compris mais merci quand meme.

Je pense que tu devrait essayer de changer un poil le corps ( comment? ça je sais pas , c'est toi le designer =) ) histoire que ça ressemble mois a une les paul. Je trouve ça dommage de dessiner une pelle et de la faire ressembler a une gibson ( ou a une yamaha aes avec le chanfrein )

Tu trouve qu'elle ressemble a une pelle?
Socialdisto
Je trouve ça sympa quand même... Vraiment !
De plus, le pickguard permet de "casser" la forme, et on oublie le fait qu'elle ressemble à ci, ou à ça.
Tu es luthier ?
fifilespaulette
Citation:
Tu trouve qu'elle ressemble a une pelle?

xD nanan ! ou alors a une belle pelle ^^' Nan "pelle" c'est un mot qui designe une guitare =) Apparemment tu n'est pas français ( vu que tu n'ecrit pas français souvent je suppose ... ), et ben tu aura appris une expression bidon aujourd'hui

Le seul truc que je n'aime pas c'est le pickguard en fait ... je le trouve trop imposant dans sa partie arrondie a gauche. la tête ça va, ça fait un peu prs je trouve, mais ça va .
ddlooping
Socialdisto a écrit :
Je trouve ça sympa quand même... Vraiment !
De plus, le pickguard permet de "casser" la forme, et on oublie le fait qu'elle ressemble à ci, ou à ça.
Tu es luthier ?

Merci encore, Socialdisto.
Je ne suis pas luthier, je suis an ex-guitarist (j'ai joue pendant plus de 20 ans), reconverti en web-designer, qui se remet a la guitare.
ddlooping
xD nanan ! ou alors a une belle pelle ^^' Nan "pelle" c'est un mot qui designe une guitare =) Apparemment tu n'est pas français ( vu que tu n'ecrit pas français souvent je suppose ... ), et ben tu aura appris une expression bidon aujourd'hui

Merci, tu m'rassure.
Le seul truc que je n'aime pas c'est le pickguard en fait ... je le trouve trop imposant dans sa partie arrondie a gauche. la tête ça va, ça fait un peu prs je trouve, mais ça va .

Il est vrai que le pickguard ne plait pas a tout le monde, mais il plait a la majorite.
Personellement je trouve qu'il donne son caractere au design.
Je pourrai juger sur piece quand j'aurai le prototype avant la find du mois.
ddlooping
joeydeedeemarky a écrit :
t'es partout toi!

C'est toi, LePapy?
Ben je m'suis inscrit sur myspace juste pour pouvoir te contacter (vu que tu n'a pas encore de site )
Je m'suis inscrit ici pour avoir du feedback des p'tit francais.

En ce moment sur guitare électrique...