Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle BC Rich : Que pensez-vous de cette guitare ?

Forum B.C.Rich
Forum
Azaner
  • #1
  • Publié par
    Azaner
    le 06 Sep 05, 22:21
Voici ma nouvelle création digne de chez BC Rich
En fait, il y a quelque temps, BC Rich a sorti de nouveaux modèles qui m'ont scotché, sachant que j'avais dessiné les mêmes sur un bout de papier en cours, il y a 6 ans déjà .....

Cette fois-ci je prends les devants Voici donc ma dernière idée .... qu'en pensez-vous ??

sicilienz
original !
je suis sur quel se vendrai bien pour son look
en plus tu peux planter des gens avec !

je pense que le coté gauche devrai etre inversé avec le coté droit comme ca on peux meme jouer assis
saiirus
Perso j'aime vraiment beaucoup !!
Peut-être, si je peux me permettre , que j'élargirais légèrement le bas du corps mais tout en gardant le même profil...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
pocky
  • #5
  • Publié par
    pocky
    le 06 Sep 05, 22:40
perso euh....

non :p

ceci n'engage que moi
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Azaner
  • #6
  • Publié par
    Azaner
    le 06 Sep 05, 22:48
saiirus a écrit :
Perso j'aime vraiment beaucoup !!
Peut-être, si je peux me permettre , que j'élargirais légèrement le bas du corps mais tout en gardant le même profil...


justement j'essayais de faire coincider finnesse et poids. D'où le côté très profilé de la gratte.


Je suis vraiment très intéressé par vos remarques. C'est toujours intéressant d'analyser le pour et le contre. Merci
Azaner
  • #7
  • Publié par
    Azaner
    le 06 Sep 05, 22:49
DarKBeN a écrit :
Heu...


Ca c'est du commentaire
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    W
    le 06 Sep 05, 23:11
Ben pas mal mais comme dit plus haut, charger un peu sur le bas... Que ce soit pour l'esthetisme général, l'équilibre (autant visuel que gravitationnel).
Sinon, sympatoche. Tiens nous au courant ;-)
fuzzylogic
Ouai !!!!
En plus en aiguisant le côté droit en bas tu peux t'en servir de hâche
Bon, pour être plus sérieux je trouve que la forme est pas mal (pas du tout choquant par rapport à ce que fait BC Rich) par contre le problème c'est qu'à part un stand mural ou une housse bien spéciale faut trouver où ranger la bête car le stand par terre...

Perso je ne me vois pas jouer dessus mais je pense que ça se vendrait.
Ben.oît
De toute façon faut faire un proto sinon on voit rien.

Sans dec je la trouve pas mal ta gratte, tu dois consommer les mêmes trucs que chez BC Rich.

Je suis aussi de l'avis des gars précédents sur le bas de la guitare, peute être pour le confort du bras droit. Quoique qu'avec le bracelet à pointe je ne sais pas .....
hiro2
  • #12
  • Publié par
    hiro2
    le 06 Sep 05, 23:52
Plutot jolie par contre niveau son un tel pics en bas risque de beaucoup vibrer. ( j'avais uen silverstone apocalyspe special donc je pesu vous le dire lol).et en plus que c'est la que tu passe ton bras pour jouer ou ça vibre c'est peut être chiant faut voir en vrai ce que je te dis n'est que théorique. Sinon belle gratte.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
GodSpeed
bon moi je suis plutot dans le blues mais ca m'a donné une idée...

"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Ben.oît
Ah oui on reconnait papa Randy Roads et les airs de maman Warlock.
Azaner
Sans parler de l'invader placé n'importe où !

Je vais essayer de retoucher le bas ... mais je ne suis pas sûr que le son soit plus pourave qu'une Kelly

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...