Nouvelle ESP James Hetfield iron cross

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patatras
ah bah voilà, enfin... je desesperais
"what we've got here is failure to communicate"
jonar
n'empeche ,c'est vraiment dommage que la tete des epiphone soit si moche, ça aurait pu faire une copie d'IC a tres bas prix ^^
GOLD TOP
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
je vois pas ce que je melanges...

que ce soit 5 ou 12000 euros, la marque ne prend pas les fans en otage... puisqu'elle ne gagne pas spécialement d'argent sur ce modèle. Comme je t'ai dit, les modèles signature à ce prix doivent représenter une part ridicule des bénéfices de la marque, je pense même qu'en Europe LTD génère au moins autant d'argent qu'ESP...

Insignifiant pour les utilisateurs... arrête de dire des bêtises. Il y a des gens qui ont un budget que tu n'imagines pas, qui achètent des Gibson plusieurs dizaines de milliers d'euros, des collectionneurs fortunés, ou qui 'achètent que ça.... yen a des tas. Il prennent personne en otage, ils se foutent pas du monde. Ils se font de la pub avec quelques produits d'excellence, un point c'est tout. Si tu adhères pas à la démarche... achère pas chez eux, un point c'est tout. Mais je crois surtout que tu es dégoûté de ne pas pouvoir mettre ce prix là dans cette gratte.


deja cette phrase n'etait pas pour toi 2iememnt je ne dis pas de betises 3iement ce n'est pas la peine de devenir agressif et de t'exciter les ESP j'en ai jamais acheté et je le ferai jamais et pourquoi je serais degouté cette gratte je la trouve vilaine dommage tu etais sympa dans tes propos et agréable et la je vois autre choses apparament on est pas sur un topic de gratte mais qui va tirer le premier dommage....


un clic sur ma fiche profil, j'ai deux jackson et zéro ESP, si tu veux un argument en faveur de mon impartialité... mais je vois pas d'autre raison quel a jalousie d'envier ce genre de gratte (assez moche de mon point de vue au demeurant).

Et si Gibson voulait sortir ce modèle, ils auraient deux soucis : la première, Iron Cross/ James Hetfield, ça ne leur appartient pas ... donc impossible de sortir un modèle de ce nom. De plus, je crois que c'est Hetfield lui même qui a customisé une Gibson, donc le dsign ne leur appartient pas non plus...


bon penses ce que tu veux si cela te fait plaisir pour que tu puisses mieux dormir que je sois jaloux pour une gratte qui est vilaine je dit bien vilaine et bien adjugé vendu, maitenant si c'etait un modele GIBSON alors la oui je me plierai en quatre pour l'avoir, façon de dire .....je me retire de bla bla .com
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
patatras
GOLD TOP a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GOLD TOP a écrit :
je vois pas ce que je melanges...

que ce soit 5 ou 12000 euros, la marque ne prend pas les fans en otage... puisqu'elle ne gagne pas spécialement d'argent sur ce modèle. Comme je t'ai dit, les modèles signature à ce prix doivent représenter une part ridicule des bénéfices de la marque, je pense même qu'en Europe LTD génère au moins autant d'argent qu'ESP...

Insignifiant pour les utilisateurs... arrête de dire des bêtises. Il y a des gens qui ont un budget que tu n'imagines pas, qui achètent des Gibson plusieurs dizaines de milliers d'euros, des collectionneurs fortunés, ou qui 'achètent que ça.... yen a des tas. Il prennent personne en otage, ils se foutent pas du monde. Ils se font de la pub avec quelques produits d'excellence, un point c'est tout. Si tu adhères pas à la démarche... achère pas chez eux, un point c'est tout. Mais je crois surtout que tu es dégoûté de ne pas pouvoir mettre ce prix là dans cette gratte.


deja cette phrase n'etait pas pour toi 2iememnt je ne dis pas de betises 3iement ce n'est pas la peine de devenir agressif et de t'exciter les ESP j'en ai jamais acheté et je le ferai jamais et pourquoi je serais degouté cette gratte je la trouve vilaine dommage tu etais sympa dans tes propos et agréable et la je vois autre choses apparament on est pas sur un topic de gratte mais qui va tirer le premier dommage....


un clic sur ma fiche profil, j'ai deux jackson et zéro ESP, si tu veux un argument en faveur de mon impartialité... mais je vois pas d'autre raison quel a jalousie d'envier ce genre de gratte (assez moche de mon point de vue au demeurant).

Et si Gibson voulait sortir ce modèle, ils auraient deux soucis : la première, Iron Cross/ James Hetfield, ça ne leur appartient pas ... donc impossible de sortir un modèle de ce nom. De plus, je crois que c'est Hetfield lui même qui a customisé une Gibson, donc le dsign ne leur appartient pas non plus...


bon penses ce que tu veux si cela te fait plaisir pour que tu puisses mieux dormir que je sois jaloux pour une gratte qui est vilaine je dit bien vilaine et bien adjugé vendu, maitenant si c'etait un modele GIBSON alors la oui je me plierai en quatre pour l'avoir, façon de dire .....je me retire de bla bla .com


Houla, prenez pas tout mal non plus quand meme messieurs!! Y a rien de grave dans tout ce quia été dit
"what we've got here is failure to communicate"
Genma
Non,c'est une Trussard
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
patatras
ouaip, je reste quand meme plus fan de la version gibson
(je tiens a rappeler, comme vous pouvez le voir dans mon profil matos, que je suis neutre sur le debat les paul/eclipse)
"what we've got here is failure to communicate"
Invité
Et en plus il choppe des goûts de gay!

je sors, je sors...
J'avoue, super belle guitare, elle a vraiment de la gueule, mais de la a justifier un tel prix....perso je préfère me prendre une Modern eagle D
"SPQR"

mac user's club
jfredd
Bonjour,

juste à propos du prix d'après ce que j'ai entendu au NAMM. Bon déjà la guitare sort du Custom Shop ESP. Ensuite elle part aux US où se trouve le seul mec (je sais pas son nom désolé) que James Hetfield considère digne de reliquer la gratte correctement. Le mec la relique puis la renvoie chez ESP où elle est recheckée et conditionnée. Elle repart ensuite vers le pays où elle sera vendue.

Donc si on additionne Custom Shop + relicage + série limitée à 50 exemplaires + un peu de thunes pour le James + un aller retour Japon/USA/Japon + le voyage les droits de douane etc. + les marges distrib et revendeur, pas étonnant qu'on arrive à ce prix-là.




EDIT: d'ailleurs sur le site de Thomann ils annoncent 100 ex. dont seulement 30 hors US et Japon.

RE-EDIT: sinon je me suis laissé entendre dire que les deux James (Hetfield et Trussart) seraient sur un projet d'Explo ;-)
la benouze
jfredd a écrit :

RE-EDIT: sinon je me suis laissé entendre dire que les deux James (Hetfield et Trussart) seraient sur un projet d'Explo ;-)


Comment que ça va tuer....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...