Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
je t'ai mis sur ton forum de relicage de ta jr qu'il y'a un topic où l'on parle entre de Jay Reatard et de tous les bons groupes dans la même veine du moment.
Sinon tu as gardé le micro d'origine ? Tu l'utilises avec quel ampli ?
wavves
Cool, je vais jeter un œil.

Pour ma Gisbon le micro est d'origine, et pour le moment je joue sur un mon ampli basse de travail : un Phase B50 des années 70, closed back avec hp de 15" et ça rend plutôt pas mal mais je vais investir dans un petit combo à lampes dans pas longtemps.
samy56
La Les Paul Junior est-elle encore disponible quelque part ? Si non, elle cote à combien en occasion ?
indi360
je viens d'en trouver une white satin en boutique, il y en avait encore une en stock.
Pour ma part je cherchais une white donc pas évident à trouver en magasin, par contre sur le net ça doit se trouver.

619€ pour ma part

les nouveau modèles sont en finition gloss:
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
Invité
Bonsoir à mes ami"e"s francais ! Cela fais au moin 3 ans que je ne suis pas venu sur le forum , my god je me rend compte combien cela me manquais :-) mais mon absence etait justifier je suis maintenant papa de 3 beau enfants :-). Mais bon tout sa pour vous dire que je viens de mettre de coter une belle gibson les paul junior 2012 dans le vintage sunburst! Je n'est pas pu resister car elle nexiste plus en 2013 , du moin pas ce modele. Je devrais aller la chercher dici 1 mois! :-) et pour le prix 729$ canadien soit environ 548euro :-)
soorel
pioufff 3 enfants en 3 ans bravo
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité


Longue vie aux Junior !
Amis bonjour...

Ça serait la côté en occasion pour une Gibson LP Jr, white Faded, celle avec la touche en ébène... Montée avec un P90 SP Custom Rock, une paire de Straplock et un FlyCase Thomann (pas parfait au millimètre car prévu pour un "vraie" LP mais avec un rembourrage en plus ça passe)
GibSG
a écrit :


Longue vie aux Junior !


Belle buche
Sodium
Salut à tous

J'regardais par curiosité ce qu'il se faisait maintenant du côté des junior ayant toujours voulu en avoir une, la légèreté et la simplicité de cet instru' m'ont toujours plu !

Cependant, horreur et stupéfaction : qu'est ce que c'est que ces mecaniques robotisées ? O_O Ils ont osé en mettre sur les juniors !

Sérieux, je trouve ça horrible, totalement superflu .... depuis quand un guitariste a besoin de mécaniques robotisées pour s'accorder en 2s ?

Je suis déception ... j'imagine que je vais devoir me pencher sur le marché de l'occaz :/
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
La mienne pourrait se retrouver en vente... Cf mon post qques étages supérieurs
[Z]ip
Parfois le marché de l'occas' c'est pas plus mal
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
GibSG
Sodium a écrit :
Salut à tous

J'regardais par curiosité ce qu'il se faisait maintenant du côté des junior ayant toujours voulu en avoir une, la légèreté et la simplicité de cet instru' m'ont toujours plu !

Cependant, horreur et stupéfaction : qu'est ce que c'est que ces mecaniques robotisées ? O_O Ils ont osé en mettre sur les juniors !

Sérieux, je trouve ça horrible, totalement superflu .... depuis quand un guitariste a besoin de mécaniques robotisées pour s'accorder en 2s ?

Je suis déception ... j'imagine que je vais devoir me pencher sur le marché de l'occaz :/


Entièrement d' accord, un g-force sur une Jr c' est pas ca du tout, et tu as vu ce micro qui n' est pas un P90? Gibson dérape grave...
[Z]ip
Au passage est ce que quelqu'un sais si les pickguard des gibson LP junior vont sur les même guitares signées epiphone. Il semble y avoir une légère différence .
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Mat_La_Menace
bonjour à tous,

je suis actuellement en train de réfléchir à l'acquisition d'une LP Junior ou d'une LP Special à 2 P90....mais j'e ne trouve pas de Special sur les différents sites.

Gibson ne fait plus de Special ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...