Nouvelle gratte (jackson)

Forum Jackson
Forum
chester6
voila ma petit jackson dxmg et j'en suis tres content
dsl elle est pas toute neuve mais j'avai pas de quoi prendre les photo :p





pour le prix je l'ai eu a 599€
vermilion
Magnifique guitare
J'imagine que c'est pour du Metallica ou toute sorte de Heavy
éclate toi bien(la seule tâche pour moi c'est la floyd mais ça ne concerne pas )
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Hey Baboon
jolie guitare
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
chester6
dsl pour les sample je suis pas encore equipé je vien d'emmenagé je vais reduire mes photo sinon ca sera deja ca
sinon sur mon floyd c'est marque floyd rose licensed mais je n'est rien avec comme quoi il avait une license
vermilion
Juste pour savoir:
Tu joues sur quel ampli?
C'est juste pour savoir ce que donne les EMG-HZ
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
chester6
malheuresement l'ampli est la prochaine choses que je vais changer car j'ai un ampli de pack... c'est pour te dire le gachi mais je vais le changer vite
vermilion
chester6 a écrit :
malheuresement l'ampli est la prochaine choses que je vais changer car j'ai un ampli de pack... c'est pour te dire le gachi mais je vais le changer vite

Oui la je te comprends
Tu comptes acheter un tout lampe
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Nikö
  • #9
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Feb 05, 20:55
très zoulie domage que tu n'ai pas fait de photos ggénérales......
samples......????
chester6
yes du tout lampe j'avai le projet d'aquerir un engl screamer mais a ce qu'on ma dit il est plus acces 'neo"
ou sinon il y a toujours le bon triple x ou le 5150 qui son pas mal
vermilion
Ahhh moi aussi ça me fait réver ce genre de matos mais c'est pas pour maintenant. La route est encore très longue pour être digne de ce matériel(pour moi en tout cas )
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
cherlen
Argh ... moi je joue sur un Marshall MG 30, et je compte pas acheter d'ampli avant 3 ou 4 ans, le temps que je finisse mes études
le rêve quand même un 5150, un triple X, ENGL tout lampe, MArshall tout lampe, diezel... avec cette gratte là ça doit être du tonerre !
vermilion
cherlen a écrit :
Argh ... moi je joue sur un Marshall MG 30, et je compte pas acheter d'ampli avant 3 ou 4 ans, le temps que je finisse mes études
le rêve quand même un 5150, un triple X, ENGL tout lampe, MArshall tout lampe, diezel... avec cette gratte là ça doit être du tonerre !


Le rêve :G2:
Moi aussi ce serai une Jackson mais plutôt comme celle-ci:
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Dave_Rattlehead
Superbe guitare! Amuse toi bien avec ce p'tit bijoux

Mais ce serais bien si tu donnerais plus de détail... Ou plutôt ton opinion sur la son, la disto, le clear, les + et les -... Parce que je compte dans un futur raprocher, m'acheter une autre guitare et celle-ci fait parti de ma selection alors ...

-> vermilion, elle est pas mieu celle-là ?




Dave
schtroumpf-guitarist
Dave_Rattlehead a écrit :
Superbe guitare! Amuse toi bien avec ce p'tit bijoux

Mais ce serais bien si tu donnerais plus de détail... Ou plutôt ton opinion sur la son, la disto, le clear, les + et les -... Parce que je compte dans un futur raprocher, m'acheter une autre guitare et celle-ci fait parti de ma selection alors ...

-> vermilion, elle est pas mieu celle-là ?




Dave


Tiens donc j'ai la meme

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...