Nouvelle gratte Lag Morgane et Arkane

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
d'ailleur je part sur le champs harcelé mon revendeur pour avoir des nouvelles....(puissent elles être bonnes!!!!!
daviid
perso, ça fait bientot 2 mois que j'ai ma akane master et c'est un pur bonheur! les micros arrachent (le micro manche a vraiment la chaleur du son "petrucci"), la forme du corps est vraiment magnifique (j'ai jamais vu une gratte aussi bien profilée), et en ce qui concerne les prix, j'ai eu 10 % de réduction, ce qui revient à peu près au prix de l'ancienne rockline...
et les touches scallopées c'est que du bon pour les bends!!!
bref voici mon avis tout à fait subjectif!



http://membres.lycos.fr/vertef(...)8.jpg

http://membres.lycos.fr/vertef(...)8.jpg
chacal
tain, ils sont passés au floyd rose original!

ca, laissez-moi vous dire que c'est déjà une sérieuse montée en puissance...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StraotoX
ce qui explique la hausse des prix

Ceci dit la roxanne est passée de 1100 à 1500 € !!!! arghhhh.
(cf site de lag en cours de mise à jour- sur le site de la boite noire ils ne mettent pas les prix).
Et en ce qui concerne la Roxanne aucune modification par rapport aux anciennes séries !!
Telepro
Déja que le marché de l'occase en Lag était interessant, là il devient nécessaire et lucratif.

Vous avez tous fait votre provision de roxanne à 1100€?
Wamself
nan j'ai pas eu le temps....mais la 1500 euros c'est trop abusé !!!!

mais les lag coréennes ont l'air excellentes ! elles passent d'abord a bédarieux pour les tests, les réglages voir les casses avant d'être envoyés chez les distributeurs ! ça c'est de l'initiative ! et moi je dis: Cort, Ibanez, garde a vous
youpi
  • #22
  • Publié par
    youpi
    le 13 Oct 03, 20:33
J'ai un peu l'impression qu'on prend les ouvriers coréens pour des incapables. Le simple fait que le réglage final soit fait en France change quoi ??? les francais sont tous naturellement doués pour la lutherie ?
g bien prix une rx100 mais celle en finition black tout court pas abs ....
dommage d'ailleur (trop tard pour changer la couleur ....j'attend déjà depuis 13 jours......j'en peux plus
chacal
StraotoX a écrit :
ce qui explique la hausse des prix

Ceci dit la roxanne est passée de 1100 à 1500 € !!!! arghhhh.
(cf site de lag en cours de mise à jour- sur le site de la boite noire ils ne mettent pas les prix).
Et en ce qui concerne la Roxanne aucune modification par rapport aux anciennes séries !!


en es-tu bien sur? yapas que les options qui font une guitare ...et moi ce que je constate à première vue c'est une montée en qualité des bois et des finitions....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Ido
    le 13 Oct 03, 23:41
chacal a écrit :
StraotoX a écrit :
ce qui explique la hausse des prix

Ceci dit la roxanne est passée de 1100 à 1500 € !!!! arghhhh.
(cf site de lag en cours de mise à jour- sur le site de la boite noire ils ne mettent pas les prix).
Et en ce qui concerne la Roxanne aucune modification par rapport aux anciennes séries !!


en es-tu bien sur? yapas que les options qui font une guitare ...et moi ce que je constate à première vue c'est une montée en qualité des bois et des finitions....



la seule chose dont je suis certain m'étant renseigné à l'époque : les repère sont couronnes sur toute les roxanne. (et non plus seulemnt sur la prestige)
StraotoX
A priori les caractéristiques de la Roxanne sont absolument les mêmes qu'aupavant. Non je crois que la boite noire ayant repris les choses en main a modifié la politique tarifaire pour redresser une situation financière très très difficile (dès le mois d'avril mon luthier préféré m'avait dit un mot de la restructuration en cours chez LAG,avec la reprise par "la boite noire" et m'avais prévenu : les tarifs vont sérieusement augmenter!!!!)
youpi a écrit :
J'ai un peu l'impression qu'on prend les ouvriers coréens pour des incapables. Le simple fait que le réglage final soit fait en France change quoi ??? les francais sont tous naturellement doués pour la lutherie ?

C'est encore une fois purement marketing. Une gratte dont une partie de la fabrication (même si ça représente 1% du processus) sera faite en France se vendra mieux qu'une "toute asiatique".

Pour donner une image c'est un peu comme des petits pois qui sont cueillis au pied du réacteur de Tchernobyl, qui sont ensuite cuisinés en France et qui auront le label "Fabriqué en France"...

Je dis ça en déconnant mais c'est réellement les cas par exemple pour certaines huitres qui sont considérées comme françaises à partir du moment où elles passent 6 mois dans les bassins français.

Qui a dit que je m'éloignais du sujet initial !
Wamself
alors drummy...toujours pas de RX100 ?????????????
et non ...je commence @ avoir des idées noires comme par exemple acheter un jeu de cordes et etrangler mon vendeur (même s'il n'y est pour rien) ça me defoulerais ...
mais bon je ne desespere pas ......mais en tant que batteur j'avais moins de probleme pour recevoir du matos...... ...
@ bientôt pour de nouvelle infos...
Wamself
alors drummy ? toujours pas de lag ???

En ce moment sur guitare et Lâg...