Nouvelle gratte Lag Morgane et Arkane

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wamself
alors drummy ? toujours pas de lag ???
lalimacefolle
J'ai essayé aujourd'hui la nouvelle roxanne classic, en finition hyper sympa (violet sunburst, et on sent les veines du bois) et boudiou de rogntudju, elle envoie GRAVE...
La qualité est au rendez vous! Pour 1100 euros, ça le fait à mon avis...
Wamself
drummy !!! toujours pas de Lag ???
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Ido
    le 18 Oct 03, 01:04
lalimacefolle a écrit :
J'ai essayé aujourd'hui la nouvelle roxanne classic, en finition hyper sympa (violet sunburst, et on sent les veines du bois) et boudiou de rogntudju, elle envoie GRAVE...
La qualité est au rendez vous! Pour 1100 euros, ça le fait à mon avis...


1100 ? c pas plus cher ?
Wamself
drummy ! pas de lag a l'horizon ???
ola g toujours pas reçu ma rx100 mais ayant envoyer un mail de renseignement voici la reponse:"Cher Monsieur,
Je suis le chef de produit Lag auprès de la société de distribution Camac.
Je tiens tout d'abord à vous féliciter de l'intérêt que vous portez à ces merveilleux instruments que sont les guitares Lag.

En ce qui concerne l'objet de votre email, sachez qu'afin de mieux vous satisfaire, nous vérifions systématiquement nos guitares avant de les expédier aux magasins de musique. Il se trouve que le modèle LAG RX100 auquel vous faites référence est actuellement en cours de vérification et qu'il devrait être disponible chez votre revendeur dans le courant du mois de novembre.

Je reste bien entendu à votre service pour tout renseignement complémentaire, et vous remercie à nouveau de votre patience et de cette jolie passion qui vous anime !

Salutations amicales,

Philippe Treuil
Product Manager
CAMAC
BP30 - 44470 THOUARE/LOIRE - FRANCE
Tel: +33 240 183 720 - Fax: +33 240 183 729
Mobile: +33 620 857 574
www.algam.net "
je vous rappele que ma commande date du 29 septembre donc le delais serait superieur @ 1 mois pour un reglage...
je compte donc annulé cette commande des demain....
StraotoX
lalimacefolle a écrit :
1195 euros. C'est le modele avec les micros Lag, pas de SD. La finition satinée, c'est fabuleux.


La log roxanne standard (avec les SD) est passé à 1.500 € (je confirme) : le site LAG est enfin à jour et présente les nouveaux modèles et leurs tarif.
A noter que sur la classic les micros sont splittables (comme sur la satnadard).

Rassures moi lalimacefolle tu ne vas pas faire des infidélités à ta standard ?
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
en menaçant d'annuler g du de trés bonne nouvelle selon le "product manager" lol je devrais reçevoir ma chere et tendre rx d'ici la fin de semaine........
@ suivre
wishbone
ça me dépasse ce bizness à la française, on dit le secteur plus ou moins en péril depuis des années, des boîtes nationales sont limites à se casser la g..... et on met X semaines à livrer une gratte à trois cents euros
lalimacefolle
StraotoX a écrit :
Rassures moi lalimacefolle tu ne vas pas faire des infidélités à ta standard ?

Non... C'est LA guitare parfaite pour moi...
voici le dernier mail de camac:
Bonjour Monsieur mainguene,

Bonne nouvelle : la RX100 en finition Black devrait partir ce soir !
Elle devrait donc arriver chez votre détaillant le vendredi 24 si tout va bien ;-)

Cordialement,

Philippe Treuil
Product Manager
CAMAC
BP30 - 44470 THOUARE/LOIRE - FRANCE
Tel: +33 240 183 720 - Fax: +33 240 183 729
Mobile: +33 620 857 574
www.algam.net
je pense que ça devient bon
comme quoi quand ils veulent!!!!!!!!!!!!!!!
Wamself
bon drummy tu l'as ta RX100 ???
Jhyn_Levice
8O je connai pas ces grattes.......qqun a une adresse sur lakelle je pe en voir une ? .....siouplai
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''

En ce moment sur guitare et Lâg...