Nouvelle Guitare (Gibson?)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DoOm DuDe
hum, vraiment sa ne me branche pas trop la forme et la couleur SG, et puisque qu'après avoir vu la bonne majorité des groupes que j'écoute jouer sur Lespaul Gibson la studio faded m'attire de plus en plus! et ce que je joue se rapproche plus du rock ou plutot Punk rock melodique que punk a proprement parlé (clash, damned, sex pistols..)
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Squall.hisoka a écrit :
Je pense que la london burning cs4 de custom 77 peut te convenir

Plutôt la CS3 ou la CS2. Même plutôt une Raw power.
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le
J'aurai dit une Strat avec un double en chevalet pour ton style
ROminoü.
C'est simple mec, tu te payes la studio faded qui est plutôt bien finie
Tu vires les micros, tu les revends à quelqu'un qui veut upgrader son épiphone et tu lui colles les micros qui s'adaptent le mieux à ton style Avec ces manips, tu ne dépassera jamais ton budget de 800 euros et tu rouleras en Gibson Man

Ne peut être plus clair.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
DoOm DuDe
-Rhum- a écrit :
Squall.hisoka a écrit :
Je pense que la london burning cs4 de custom 77 peut te convenir

Plutôt la CS3 ou la CS2. Même plutôt une Raw power.

La qualité des mecaniques et micros d'origine équivaut t'il a la Gibson?
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
ROminoü. a écrit :
Tu vires les micros, tu les revends à quelqu'un qui veut upgrader son épiphone et tu lui colles les micros qui s'adaptent le mieux à ton style Avec ces manips, tu ne dépassera jamais ton budget de 800 euros et tu rouleras en Gibson Man

Ne peut être plus clair.

+1
ROminoü.
ton!o a écrit :
ROminoü. a écrit :

Ne peut être plus clair.

+1

Hep mon tonio, alors qué nouvelleS? T'as effectué ta commandes pour les canettes? Les vacances? (la je vais me faire incendier... je sais qu'elle existe la fonction MP )
dans l’enfer des villes
ROminoü.
Ecoute, ce faire importer une guitares des US, ou tu gagnes, ou finalement ca te revient au même que l'acheter en Europe... Pas encore vu ce Burst sur le marché européen donc... Si tu comptes qu'on peut trouver des faded aux alentours de 650-700 euros en europe, tu peux espèrer en trouver aux alentours de 750-800 dollars la bas... Plus la douane, mais ca on sait toujours s'arranger en foutant des autocollants sur le cases, etc...

Je pense pas que tu puisses perdre des sommes astronomiques mec
dans l’enfer des villes
ROminoü.
Mettre des autocollants, saloper un peu le cases sont de bons moyen de dissuader le douanier d'ouvrir ton case et d'y trouver une Belle Gibson que l'on veut faire passer "illégalement" en Europe, c'est à dire sans payer les 21 joyeux % de TVA en plus
dans l’enfer des villes
Shindok
Pour du punk perso je te conseillerai plutot une telecaster el Hefe de NOFX joue sur telecaster ainse que de nbx punkers
Shindok
Jpense que si t'arrivais à trouver une Epiphone les paul Elitist (Fabrication de qualité irreprochable) se serait parfait mais apres je sais pas trop où en trouver, ces guitares enterre les Faded et les Studio (mais elle reste un petit cran en dessous des Standard)
ROminoü.
Pas d'accord.

C'est une question de goût... Pour du punk, le côté roots d'une faded colle plus à l'esprit... et on est vraiment au coude à coude avec les Stud...
dans l’enfer des villes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...