Nouvelle Lag AK 100

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallik3
t'es sur que tu parles bien de la mm AK100 qui vient de sortir ???????

moi la caractéristique que j'ai est un peu différente !

MANCHE
érable avec touche Palissandre (incrustation "Thunder" à la 12ème case)

CORPS
Corps en aulne massif
Chevalet Tunomatic avec cordes traversantes

ACCESSOIRES
Accastillage Chrome,
Equipé de cordes Elixir

ELECTRONIQUE
2 Double Bobinages Contrôles :
1 sélecteur 3 positions,
1 Master Volume
Mr Wilson
...argh....j'ai l'ancien modele d'AK 100 ...celle ci m'a l'air tout bonnement sympathique.....

Bonne gratte...rien de plus a dire.....

reste a tester le bouleau....mais avec Lag.....je pense pas qu'on soit decu...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
metallik3
bon ba moi je verrais si ya ça dans le magasin que je vais visiter ce soir

y'en a qui ont cette gratte et qui peuvent donner leur avis ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
boofkroop a écrit :
on peut quand meme dire qu'il ont fais un effort sur le style de la bete : nouvelle tete, touche scalopée , vibrato type floyd... Ca le fait!


ba il est où le floyd rose sur la AK 100 ??? y'en a pas ... c'est un tunomatic ac cordes traversantes ...

y'aurais deux AK100 différentes ???
boofkroop
metallik3 a écrit :
boofkroop a écrit :
on peut quand meme dire qu'il ont fais un effort sur le style de la bete : nouvelle tete, touche scalopée , vibrato type floyd... Ca le fait!


ba il est où le floyd rose sur la AK 100 ??? y'en a pas ... c'est un tunomatic ac cordes traversantes ...

y'aurais deux AK100 différentes ???


sur l'ancien modele c'est effectivement cordes traversantes mais sur le nouveau modele ya bien un vibrato typre floyd!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
metallik3
boofkroop a écrit :
metallik3 a écrit :
boofkroop a écrit :
on peut quand meme dire qu'il ont fais un effort sur le style de la bete : nouvelle tete, touche scalopée , vibrato type floyd... Ca le fait!


ba il est où le floyd rose sur la AK 100 ??? y'en a pas ... c'est un tunomatic ac cordes traversantes ...

y'aurais deux AK100 différentes ???


sur l'ancien modele c'est effectivement cordes traversantes mais sur le nouveau modele ya bien un vibrato typre floyd!


mais moi je veux pas du floyd rose jveux un tunomatic ...

c'est possible d'avoir l'ancien modèle qd mm ?
monsieur_toc
...Hé les mecs , vous prenez pas la tête , la AK100 c du Lag made in Corée ... donc c pas du Lag ... C comme si Vigier faisait du made in taiwan ....
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
metallik3
boofkroop a écrit :
On sais que c'est du chinois!
sinon ca se trouve encore les AK100 série 2003...


oki merci
metallik3
et ba super, je reviens du revendeur Lag de ma ville ... j'ai eu la réponse à ma question ... la AX100 année 2003 ne se fait plus ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
vermilion
En tout cas la nouvelle AK200 à l'aire pas mal en vue de la photo du magazine
Mais en tout cas moi j'accroche toujours autant à mon AK100 ancien modèle
C'est vrai que c'est typé assez métal mais le son clair est loin d'etre moche
Faudrait tester le folyd aussi alors si quelqu'un qui si connait et a l'occasion de tester qu'il fasse signe étant donné que je suis profane en floyd (ça se trouve c'est pas un défaut )
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
monsieur_toc
Beurk ... alors c naz ... perso je suis pas fan du floyd , essaie de trouver une autre gratte avec chevalet tune o matic ... Franchement je suis personnellement passé du floyd ( Jackson et ESP ) au tune o matic ( sur une BC rich ) et c plus sympa à jouer ... mais biensûr , il s'agit la de mon point de vue ...
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
vermilion
monsieur_toc a écrit :
...Hé les mecs , vous prenez pas la tête , la AK100 c du Lag made in Corée ... donc c pas du Lag ... C comme si Vigier faisait du made in taiwan ....


Peut être mais c'est de la qualité quand même et en plus elle plus jolie que sur les photos
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
monsieur_toc
... Oui , je n'ai pas dit que c'était une gratte pourrie . Mais il va de soit que ça ne vaut pas une Lag fabriquée en France ( Toulouse pour les anciennes ou Bédarieux ... ) .
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...