Nouvelle Lag AK100 ou Ibanez RG 321 ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gobelin
oui en effet je viens de voir moi aussi la ak100 en promo sur le net ,ils la font a 300e au lieu de 450e c'est pourquoi je compte me precipiter dessus vu que c'est la gratte qu'il me faut.je trouve la nouvelle carrement mieux que l'ancienne perso,et au niveaux des mic,je m'y connais pas trop je debute,on les voix encastré dedans la gratte,pas de soucis de compatibilité si jveux les changer????
Sick sad world
La couleur noire est mate sur la ibanez... En fait on y voit tous les détails du bois, je ne trouve pas ca super du tout.
guigue
et bien moi sur de nombreux conseil j attends encore un peut et je me paye une SUB1 musicman au lieu de la cort G290!!!!
prefere avoir une vrai bonne guitare de qualitee!
GUIGUE
PS:maintenant si tu peut pas attendre,+1000 pour la LAG
GUIGUE
Trashkal
Salut,

je te conseille de jeter un oeuil sur le post de Vignon...

Si la Lag t'intéresse...Moi l'AK 100 me bottait bien mais le modèle Arkane est autrement mieux...

Méca Shaller, finition impec, Micros EMG, Floyd Original, master volume...

Le bois est en acajou, contrairement au tilleul utilisé sur l'AK...

Bon évidemment c'est 1000€ mais la gratte est entièrement fait main et fabriquée en France; vu le prix je ne te parle même pas de la prestige, mais le double du prix entre l'ak et l'arcane est vraiment justifié...
gobelin
mdr oué en effet file moi les 1000 € de dofference et ca roule
philippe-j
Moi je préfere largement la AK...
Déja les couleurs, noir satin et acier brossé...
C'est tres jolie, de plus les formes sont plus belle, et il y a un vibrato!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...