==Nouvelle Lag MG100/Quelle strat pour du Maiden

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
un mexiquaine d'occase mais sa va etre chaud chaud chaud
sinon pourquoi pas celle la?
ou sinon un tite squier standard c'est pas mal
fernandes ravelle + peavey classic 50
squier_man
pour info moi aussi j'adore iron maiden !!!!!!!!!
MAIDEN tintintin MAIDEN tintintin MAIDEN tintintin
fernandes ravelle + peavey classic 50
LeSedna
bon adieumondecruel t'as l'air désespéré mais... tadaaam je vais te sauver car... je joue sur mg100 depuis plus d'un an !
Alors déjà, c'est franchement pas volé son prix : très confortable (manche agréable) bien équilibrée, son pas trop mal, bonne finition (si tu peu prend la en sunburst comme moi elle est superbe comme ça). Le manche est assez plat mais pas trop, on est loin de jackson ou ibanez mais tout autant de fender ou gibson. C'est assez polyvalent, truc à savoir : sur mon modèle (l'ancien) les frettes sont "vintage" très agréables car plates mais pas trop pratiques si tu dois faire des bends dans la 22ème case ! Idem pour le tapping, en fait le jeu technique est un peu plus délicat (mais c'est très relatif, ça ne m'enpêche pas de bosser le legato de ron thal sur "fantaisie impromptu de chopin" !!) mais d'un autre côte, maintenant le tapping et les bend sur les autres grattes sont super simples !
Configuration 2 simples un Double, les miens sont des micros très basiques, je ne sais pas si les nouveaux sont mieux, mais ça va encore quand même !
Perso pour ce prix là elle fracasse toutes les squier etc je ne la regrette absolument pas, c'est un bon choix qu'on rappelle bien trop rarement, surtout si tu veux jouer de tout (pour du metal etc vaut mieux tester la cort X2 elle doit etre plus adaptée)

voilà franchement je ne la revendrais jamais de la vie cette grattoune !
Renardhino041
Ben oui merci , ca me conforte dans mes choix , si j'arrive a trouver une strat mex d'occasion jla prendrais , sinon je vais me tourner vers celle ci

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...