==Nouvelle Lag MG100/Quelle strat pour du Maiden

Forum Lâg
Forum
Renardhino041
Salut ! c'était juste pour savoir si quelqu'un avait testé cette nouvelle Lag

perso , je trouve qu'elle a un faux air de strat iron maiden , sans le floyd.

enfin bref , voila !
@++

voici le lien , je sais pas si ca fonctionne , si quelqu'un pouvait mettre une photo
http://www.laboitenoire.net/gu(...)g=GLE*71065
philippe-j
Moi j'aime bien la gueule des Morgane!
Au niveau du son et du reste, pas tester...
Javou ca fait un peu Maiden Strat!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Renardhino041
C'est clair , mais j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un la testé , même l'ancienne version !
pierremad
Bizarre, elle est notée en 3 micros simple dans la config, mais la photo montre un double format simple en chevalet ... C'est pas la bonne photo ?
jag äter inte mina vänner
philippe-j
Moi j'ai la RX200, bon c'est pas la RX 100, et encore moin la MG100, mais c'(est le meme genre de LAG, et j'en suis tres content, manque un peu de peche dans les aigu pour ce que j'fais, mais franchement elle est tres tres bien pour ce prix!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Renardhino041
En fait je cherche une guitare en complément de

ma PRS Santana SE , et de type strat , au

alentours de 300/350 euros.
( Greg )
Alors celle ci sera trés bien
MC Circulaire
pierremad a écrit :
Bizarre, elle est notée en 3 micros simple dans la config, mais la photo montre un double format simple en chevalet ... C'est pas la bonne photo ?


+1, ou est l'erreur?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Renardhino041
Ils ont peut etre gardé les référence de l'ancienne version , je vais aller voir sur le site Lag
Renardhino041
ben non en fait meme sur le site c'est la même chose..bref ,

Sinon personne pourrait me conseiller pour l'achat d'une gratte type strato , dans les alentours de 300/350 euros?????
Rock for Troll
Ben moi à l'oeil j'aurai dis qu'en chevalet c'était un simple alors hein ... Ils ont ptet raisonné dans cette optique ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
for-victory
adieumondecruel a écrit :

Sinon personne pourrait me conseiller pour l'achat d'une gratte type strato , dans les alentours de 300/350 euros?????

Qu'est ce que tu attends pour essayer cette LAG qui semble te faire envie?Moi perso,même si ça fait maiden strat,je la trouve sublime!
kananas
vas sur le forum achat vente je vend une lag mg 100 l'ancien model
vend un drive 30watt reverb mp==>>
Renardhino041
Justement , c'est pour ca que je poste , car j'adore iron maiden , mais je ne peux pas l'essayer, donc je me demande quelle guitare pourrait convenir !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...