dino_10 a écrit :
juste pour répondre rapidement :
Ce n'est pas un projet pris à la légère. Et même si je n'y connais rien en métal, il n'est pas plus compliqué pour moi de monter n'importe quel micro sur un corps de gratte. quand on sait fabriquer un type de gratte, moyennant un peu de reflexion, on sait en fabriquer d'autres...
Concernant la guitare en elle-même, il est evident qu'il y aura des variantes, c'etait déjà prévu mais je voulais avoir l'avis de chacun.
En ce qui concerne le guitariste métal qui pourra "representer" la marque, là aussi, c'est evident que je vais essayer d'en trouver un.
sinon, meme en les fabricant en france, il devrait etre possible de les vendre entre 1000 et 1500 euros. donc ça colle avec vos budgets, c'est rassurant ! Autre remarque, pas question pour moi de délocaliser. Pas question non plus de mettre des bois de merde et des copies de micro.
Je compte fabriquer des guitares haut de gamme en baissant les prix au maximum sans rogner sur la qualité.
Continuez à me parler de votre guitare idéale, je continue de réfléchir au modele et ses variantes, je vous tiens au courant. Le dessin que je vous présenterais ne sera pas définitif, je compte meme sur vous pour me dire ce qui eventuellement vous paraitra choquant ou abérant ou extraordinaire, qui sait ;o)
A+
N'oublie de nous tenir au courant..