Nouvelle Squier maison...

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • #15
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Dec 04, 18:27
Sa a l'air de bien rendre
DarKBeN
C'est la photo ou bien la guitare est vraiment moche ? En tout cas j'ai pas compris l'interet d'enlever le micro manche.
travisbarker
Pour moi si on enlève le micro manche, on pourait remplacer l'autre par un double format simple. Ce serait déja plus logique non?
DarKBeN
travisbarker a écrit :
Pour moi si on enlève le micro manche, on pourait remplacer l'autre par un double format simple. Ce serait déja plus logique non?


Mais pour ça, faut pas boucher le trou non?
marquiscl
Bon voici de nouvelles photos:







La cousine:






Bon, Prix des transformations:

Un fer à souder, un pickguard Esquire acheté sur le net ds le colorado, du fil à souder. Faites le calcul, ça reste raisonnable.. 25+30+5euros
Après l'intérêt? Aucun à part le mien, donc concrètement, il ne s'agit pas de se faire une gratoune poyvalente parfaite, celles proposées sur le marché le font déjà, c'est histoire de se faire son petit instrument avec une mini touche d'originalité, car je n'ai rien inventé là.
strato_25
sur ta strat, le micro-double c'est pas un Seymour Duncan???
et est-ce ke ça a bien amélioré le son ou alors pas grand chose???
Enjoy =)
dr.fenderstein
strato_25 a écrit :
sur ta strat, le micro-double c'est pas un Seymour Duncan???
et est-ce ke ça a bien amélioré le son ou alors pas grand chose???
je crois qu'en fait c'est une TOm DELONGE et que c'est le potard d'origine...
marquiscl
Wai sur la strat, c'est un Duncan Designed HB108 Detonator d'origine sur la Delonge que je trouve meilleur que le SH8 trop crade à mon gout, le HB108 présente l'avantage d'être presque audible après réglages en son clair.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...