Nouvelle Squier maison...

Forum Squier
Forum
marquiscl
J'ai fait l'acquisition d'une petite Squier Standard Telecaster que j'ai voulu modifier... n'en déplaise aux puristes, voici la chose...
AVANT:



APRèS:


Bon la qualité des tofs est naze pour l'instant. J'en ferai de plus belle et de plan plus large prochainement.
deckard33
marquiscl a écrit :


Bon la qualité des tofs est naze pour l'instant. J'en ferai de plus belle et de plan plus large prochainement.


ouai difficile de juger. Mais sinon t'as pas honte de modifier ta Tele même si c'est une squier ???
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kyra
    le 03 Dec 04, 19:52
J'attends les plus belles photos !
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
AnGeL_Of_SiN
Comment tu as caché le trou du micro manche?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
strato_25
j'aime bien le look final......... mais j'attends les meilleurs photos pour pouvoir mieux juger
Enjoy =)
Tranber
c'est enfin la signature avil lavigne?

nan je deconne j'aime bien comme, par contre comment t'as faot pour avoir exactement la meme couleur sur le pickgard et le corps t'as quand meme pas tout repeint? :shock:


ou alors t'as juste commande un pickgard noir?
tynnoo
  • #8
  • Publié par
    tynnoo
    le 03 Dec 04, 20:05
en tout cas c'est super propre!Quel budget les transformations?
gatysm
  • #9
  • Publié par
    gatysm
    le 03 Dec 04, 20:26
evite de prendre des photos dans ta cave sans flash
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    kma
    le 03 Dec 04, 20:29
franchement, entrevu comme ça c'est super, elle me rapelle un peu celle du guitariste de katonoma! et celle du guitariste de katonoma est classe!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
scritch1
elle a l'air cool même si j'adore la tele normale
on dirait du bon boulot en tout cas
caca
dr.fenderstein
ben bon boulot... il y a quand même pas beaucoup de mérite quoi... un pickguard noir , un trail de switch qui est vide + un trou au niveau du deuxième potard... franchement , c'est à la portée de avril lavigne quoi... quand on parle de biloute , là on peut dire beau boulot!
coca cola
ta cacher le trous du mic manche avec un bout de scotch noir nan?
sinon c'est sur que c'est pas un bouleau enorme mais c'est bien fait
A+
Ribal
  • #15
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Dec 04, 18:27
Sa a l'air de bien rendre

En ce moment sur guitare électrique et Squier...