Nouvelle Yamaha??

Forum Yamaha
Forums
Dive bombia
Ces guitares sont vraiment magnifiques mais il est vrai que l'on manque d'un peu d'information dessus. Elle ont vraiment l'air de claquer un max
Normal c'est YAMAHA
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

philippe-j
tit up, plz des gens connaissent ces grattes, qqn a déja jouer sur l'un ou l'autre?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
  • #4
  • Publié par
    nicgin
    le 18 Apr 05, 19:36
Slt, elle a l'air sympas. Regarde (si t'as déjà pas régardé) la video des AES sur le site pr avoir une idée du son
philippe-j
Ok merci nic, sinon d'autres avis?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
p'tit up du soir...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Orthodoxyn
hum ça ressemble a une réplique d'ibanez...je ne sais plus quel model mais ça y ressemble
beatnik queen
Beh, j'ai une AEX5qqch.
C'est moins haut de gamme que celles-là mais je peut t'assurer que ça claque. Alors là, plus haut... normalement pas de souci. Le seul problème que j'avais: elle se désaccordait très facilement (pas assez top, le manche? mwais) Mais sur une plus haut de gamme (plus chère :lol...
En tout cas, je l'aime bien ma Yamaha.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...