Nouvelles BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
t o u m
Et les dernieres sorties, les Acrylic, elles valent quoi niveau son ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
hadeth
Gratt'Goth a écrit :
Et les dernieres sorties, les Acrylic, elles valent quoi niveau son ?


J'en avais essayé une il y a 2 ans (la serie acrylic était en couleur, et non transparente comme aujourd'hui) :

J'ai trouvé le son très "sec", très "froid", mais puissant. C'est assez spécial, et je n'ai pas trop aimé.

Je recommande vraiment de bien l'essayer, c'est particulier comme son, on aime ou on aime pas.
Personnellement je préfère le son des modèles en bois, mahogany si possible.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Mister Max
J'ai vu une warlock avec des joli fesse et un petit string blanc (d'ailleur je comprend pas l'interet du string sachant qui y'en a deja 6 juste au dessus ) a total-music mais c'est un coup a rentre jalouse ta copine ca

Perso y doit y avoir des chose aussi joli et qui sonne mieu pour le meme prix (enfin je crois...)
Azaner
deathextreme1 a écrit :
OUI effectivement Chuck S. avait se style de gratte et souvent avc 1 seul double!!!


Il avait 4 Stealth dont une avec un seul double : un Di Marzio X2N crème ....

Pour revenir aux modèles japonais, la série n'est pas plus distribuée en France que les modèles US !!! Donc il y a toujours moyen de commander mais .. ca sera long et un peu cher.
Azaner
hadeth a écrit :
Azaner a écrit :
SexyJuju a écrit :
En fait moi, je joue pas du metal, mais je suis amoureux des guitares en general! Et celles ci sont specialement jolies!! Alors si elles sonnent pas moins bien qu'une lp epiphone standard par exemple, bah a ce prix la je m'en prends une pour pouvoir changer de gratte pour certains concerts pour le fun!!

Parce que je me doute qu'elle aura pas le son de ma es 335 gibson !!


Je te conseille de passer ton chemin alors ....
Etant un amoureux des BC RIch, je te déconseille fortement ces modèles-ci. Effectivement, ce sont es pèles qui ne sonnent pas forcément top !
En plus, côté finitions ....

Si tu veux une bonne BC Rich (mais ce n'est pas réellement ton cas comme tu le dis toi-même) tapppe dans les US ou les Japonaises. Certaines coréeenes sont assez sympa aussi.

Mais par rapport à ton profil tu seras très déçu si tu en achètes une !


La série NJ fabriquée en corée est de bonne qualitée. J'ai une warlock NJ manche conducteur (cf.mon profil matériel) sur laquelle j'ai monté des seymour duncan SH4/TB6, et le son est très bon.
Je dirais meme qu'elle sonne presque aussi bien que ma jackson King V U.S, et c'est un sacré compliment !
De plus, j'ai un son clair plus que correct ! JE dirais meme qu'il est bien !


Les série NJ sont bonnes attention ! Mais il était question (au début ...) des derniers modèles avec des designs de folie ....
twiggggggyyyyyy
Bah personnellement je préfère ma BC Rich mockingbird vampirella BODY ART a l'épiphone SG gothic que j'ai testé quand j'ai acheté la Mockingird.
Je trouvais le son de la SG moins pêchu que la BC RICH. Sinon le son est assez interressant sur les distos mais c'est tout en clair sa passe encore mais c'est pas une fender Mex ou une épiphone LP mais en disto sa arrache.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...