Nouvelles BC Rich

Forum B.C.Rich
Forum
SexyJuju
Salut,

Vous savez ce qu'elle valent les BC Rich qui sont sorties cette année (ou l'année derniere je sais plus). Ce sont des series limitées avec des design de folie!!! Et elles ne sotn pas tres cher, dans les 2500 francs je crois un truc comme ca.

Ca sonne métal ces grattes, c bien ca? Le son clair est a chier?

Merci !

Juju
mattmaiden
c'est sur que si tu prends des bc rich c'est pas pour jouer que avec du son clair
si t'aime le metal tu sera servi si t'eb achète une
vive la gratte et les gratteux
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 07 Jul 04, 17:50
Les Body art? ce sont des pelles....leur déco est bien leur seul intérêt.
Cette série limitée est un pur produit publicitaire, et chez BC Rich, il faut taper plus haut pour avoir de la bonne guitare...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bardu
  • #4
  • Publié par
    bardu
    le 07 Jul 04, 18:07
Chez BC rich pour avoir de bonnes guitares , ben faut taper dans .......ben dans les Jackson...

allez hop:
rock@powa
bardu a écrit :
Chez BC rich pour avoir de bonnes guitares , ben faut taper dans .......ben dans les Jackson...

allez hop:


lol
Ai Kago
J'ai eu une BC-Rich (corréenne), ça sonnait pas plus métal que n'importe quelle autre gratte équipée de n'importe quel Humbucker....



...je pense pas qu'en 8 ans, ça ait beaucoup changé chez BC-Rich....Tout est dans le look.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Sodium
  • #7
  • Publié par
    Sodium
    le 07 Jul 04, 19:01
Oula je vous arrête, Bc Rich c'est pas que dans le look, niveau son c'est fait pour jouer Metal et rien d'autre, tu jouera pas Stairway to heaven avec....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
SexyJuju
En fait moi, je joue pas du metal, mais je suis amoureux des guitares en general! Et celles ci sont specialement jolies!! Alors si elles sonnent pas moins bien qu'une lp epiphone standard par exemple, bah a ce prix la je m'en prends une pour pouvoir changer de gratte pour certains concerts pour le fun!!

Parce que je me doute qu'elle aura pas le son de ma es 335 gibson !!
1ManchoQ
On peut les voir ces bébétes???
Ai Kago
MetAliK a écrit :
Oula je vous arrête, Bc Rich c'est pas que dans le look, niveau son c'est fait pour jouer Metal et rien d'autre, tu jouera pas Stairway to heaven avec....


Disons que sans être franchement typé métal (son froid et tranchant), elles ne sont effectivement pas adaptées au jeu en son clair, c'est sur...on va donc dire qu'elles sont typé "disto" du fait de leurs doubles
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Sodium
Oui aussi c'est vrai que dans les bas de gammes, toutes les guitares sonnent à peu près pareil, faut aller dans les séries au dessus pour avoir les vrais personnalités de la marque....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ai Kago
MetAliK a écrit :
Oui aussi c'est vrai que dans les bas de gammes, toutes les guitares sonnent à peu près pareil, faut aller dans les séries au dessus pour avoir les vrais personnalités de la marque....


Oui, c'est vrai. On remarque en effet ça dans pas mal de marques...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Droopy22©®
j ai une bcrich USA donc pas du tout bas de gamme
micro di marzio paf pro en grave, tone zone en aigu
lutherie parfaite
et deja la les sons clairs c pas sa tasse de thé
alors une serie economique avec un bois etuvé et des micros bas de gammes j te laisse imaginer le desastre
des que je veu un son clair je prend autre chose mais pas non plus une epiphone (j ai une sheraton II et une Flying V) sauf si je les couple a mon ibanez TS9 (1ere serie germanium) et c parti pour un pti blues crunchy ou un grunge bien baveu
une guitare de metal bas de gamme mal fini c pa si mal remarke qd on voi que slipknot arrive malgres tout a faire la 1ere partie de metallica avec un son ultra pourrave
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
1ManchoQ
Ou sa la premiere party de metallica c'etait au MTV icon ??? Tu pourrais me dire le nom de la vidéo ?
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
barouni
ouais, sauf que les micros d'origine sont nuls à pleurer et que si tu les change pas , ben t'as une jolie grattoune de brute avec un son de chiotte ....
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...