On a pas tous les jour 20 ans.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vintäge_Beäuf
Rhum.is.Hoshi a écrit :
abominae a écrit :
G.cooooooom, ton univeeeereeeuhhh PITOYAAABLEUUUH

Hahaha...

C'est risible de la part de gens qui y passent leurs journées à balancer des smiles et des remarques à la con quand même!

J'ai le mérite de pas me prendre au sérieux laisse moi au moins une qualité stp
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Scärpettä
Fabinus a écrit :
scarpetta> non, je trouve ça ridicule c'est différent

Ta façon de l'exprimer témoigne d'autre chose que d'une indéférente interpellation. Tu sembles choqué et t'en remets une couche à chaque post.

Ses parents ont trop de fric ? Tant mieux pour eux. Tant mieux pour lui. Non ?

Il a une très belle gratte, et comme l'annonce le titre de ce topic : on n'a 20 ans qu'une seule fois.

Je n'ai qu'un souhait à exprimer : pourvu que sa passion pour la musique en soit d'autant plus nourrie et qu'il s'éclate.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
non j'en remets une couche parce que vous n'avez pas l'air de comprendre mon point de vue.
Ses parents sont friqués tant mieux pour lui c'est sûr
Bon sur ce je vais arrêter là, il n'y a aucune jalousie (je le redis, c'est marrant mais ici quand on ne partage pas un point de vue tout de suite on dit qu'on est jaloux ).
Moi mon point de vue => à 4000€ s'acheter une très bonne guitare et un très bon ampli, après chacun pense ce qu'il veut

Citation:
@fabinus : ta remarque sur le fait d'avoir une super gratte pour claquer 3 accord colle plus avec l'hostilité liée à la jalousie. Bon allé j'arrête.

Non c'est que je trouve ça ridicule, tout comme je trouve ridicule le fait de n'avoir aucun groupe et d'avoir un ampli tout lampes de 100W alors qu'on vit en appartement^^
(moi-même je vis en maison, et je pourrais me payer un ampli à lampes si je veux, ben non, je joue sur un pignose (je n'ai pas de groupe))

Enfin excusez-moi, c'est vrai que bon nombre de gens de nos jours ne savent pas rester simples, et en particulier les guitaristes aiment se la péter.
(j'ai une gibson lp deluxe, et je vais pas le crier sur tous les toits...).
600mostro
C'est clair qu'importe le milieu ou tu vis ou les moyens dont tu disposes,
le principal reste le plaisir pour chacun (e) de vivre sa passion....
même si pour le moment j'ai pas les moyens pour les grattes de mes rêves je me contente de se que j'ai et je me fais plaize comme disent les d'jeuns
Content pour toi "on a pas tous les jours 20 Ans"
bonne éclate
melodymaker
Ägent_Gïbs a écrit :
On dirait moi

Sinon tu sais les mecs qui font rugir du Flat 6, du V8 ou du Boxer 12, ce sont pas tous des pilotes de F1 !

Tu me l'a retirer de la bouche mon cochon

@fabinus : ta remarque sur le fait d'avoir une super gratte pour claquer 3 accord colle plus avec l'hostilité liée à la jalousie. Bon allé j'arrête.

En tous cas, heureusement qu'un instrument ne s'achète pas au mérite et aux compétences musicales. Sinon Gibson, et fender auraient claqué leur bilan. Quant à stag et squier, ils seraient cotés en bourse
Je crois qu'il n'a pas qu'une seule guitoune et son ampli c'est une Harley Benton.
Donc il a ce qu'il faut
Vintäge_Beäuf
Ägent_Gïbs a écrit :
Je crois qu'il n'a pas qu'une seule guitoune et son ampli c'est une Harley Benton.
Donc il a ce qu'il faut

Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Pascal Boutin
HELLO
je le dits, il me semble...au départ du post...
prends ton billet de 4 000€....fais des essais, puis des essais...si tu tombes sur la guitare de tes rêves...à 1000 €...prends la...elle sera meilleure que celle qui coûte 4 000 qui ne te fait pas craquer...et inversement...si la guitare de truc muche...à 4000 est la guitare qui te convient le mieux, et qui te rend heureux...fonce
mais n'oublie pas que pour qu'une bonne guitare révèle tout ce qu'elle a dans le bide...il lui faut un amp à la hauteur....
je dirais même, mais c'est autre débat...une " petite " guitare dans un ampli monstrueux sonnera "monstrueuse ", par contre une superbe guitare, dans un amp de petite qualité....te laissera déçu..

voili voilà

PASCAL
Stïgmä_C
Pascal Boutin a écrit :
HELLO
prends ton billet de 4 000€....fais des essais, puis des essais...si tu tombes sur la guitare de tes rêves...à 1000 €...prends la...elle sera meilleure que celle qui coûte 4 000 qui ne te fait pas craquer...et inversement...si la guitare de truc muche...à 4000 est la guitare qui te convient le mieux, et qui te rend heureux...fonce
mais n'oublie pas que pour qu'une bonne guitare révèle tout ce qu'elle a dans le bide...il lui faut un amp à la hauteur....
je dirais même, mais c'est autre débat...une " petite " guitare dans un ampli monstrueux sonnera "monstrueuse ", par contre une superbe guitare, dans un amp de petite qualité....te laissera déçu..

voili voilà

PASCAL

Ca y est j'ai voté

Merci pour les conseils

Je pense que mon amplification devrait suivre la bestiole
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pascal Boutin a écrit :
HELLO

voili voilà

PASCAL

Il me semble qu'on lui avait déjà conseillé dans les premières pages et qu'il se trouve que monsieur à l'amplification à la hauteur de la guitare donc budget guitare seulement.

Et puis son choix est arrêté donc...
bon bah c'est bon s'il a décidé et s'il a un ampli sympa ...

moi avec 2000€ c'est ma RG7620 et un putain d'amplard , une laney VH100R avec un bon cab ...
Pascal Boutin
mais ne lui donne pas d'exemple..
ce que tu ferais, on s'en fout..tant que sur les forums, on voudra aider l'autre en se projetant ainsi....on n'apporte rien...
PASCAL
Che Gue Natha
Pascal Boutin a écrit :
mais ne lui donne pas d'exemple..
ce que tu ferais, on s'en fout..tant que sur les forums, on voudra aider l'autre en se projetant ainsi....on n'apporte rien...
PASCAL

Et pourquoi pas ? Les exemples donnent des idées, a quoi bon s'en priver ? Ce qui se dit ici n'est pas parole d'évangile donc moi je dis oui aux exemples.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
darko_setenza
Stigma_Diaboli a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
HELLO

voili voilà

PASCAL

Ca y est j'ai voté

Merci pour les conseils

Je pense que mon amplification devrait suivre la bestiole

t'as voté koi pour voir besancenot ?
Pascal Boutin
tu fais comme bon te semble...tu donnes ton avis, et moi le mien
PASCAL
Au fait Stigma, tu as pris quelle finition ?

En ce moment sur guitare électrique...