On a pas tous les jour 20 ans.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Pourquoi pas la prendre en blanc, c'est pas plus simple ? Ou alors le modèle que tu veux n'existe pas en blanc ?

Sinon, oui tu as compris le principe, mais fait le faire par quelqu'un qui si connait, c'est plus prudent.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MetroCard
alors, elle arrive quand la belle??
smoke in the water... comme quoi les musiciens ont des problèmes
Stïgmä_C
Je téléphone a Universal demain dans la journée pour savoir ou ca en est.
Ven-toline
Leekarbonat a écrit :
Pourquoi pas la prendre en blanc, c'est pas plus simple ? Ou alors le modèle que tu veux n'existe pas en blanc ?

Sinon, oui tu as compris le principe, mais fait le faire par quelqu'un qui si connait, c'est plus prudent.

En fait je l'achète d'occaz, et elle est noire. J'aime pas trop, j'étais plutôt fan de sunburst, mais quand j'ai vu le model blanc avec les veines du bois, j'ai tout de suite sû que c'est ce qu'il me fallait.
Stïgmä_C
guti a écrit :
Leekarbonat a écrit :

En fait je l'achète d'occaz, et elle est noire. J'aime pas trop, j'étais plutôt fan de sunburst, mais quand j'ai vu le model blanc avec les veines du bois, j'ai tout de suite sû que c'est ce qu'il me fallait.

Tres joli en effet le blanc tranlucide

Sinon, j'ai eu Universal au téléphone, elle est partie par UPS Aujourd'hui ... Reception prévue en début de semaine prochaine, Mercredi au plus tard.
Little Wing 78
Et photos
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Stïgmä_C
Little Wing 78 a écrit :
Et photos

Oui oui, et photos
MetroCard
ça en est où??
Stïgmä_C
Toujours pas recu de coup de fil du transporteur ... J'attends.
Peut être demain .. j'espère
MetroCard
UPS... dire que c'est le meilleur transporteur ^^
normalement tu as du la recevoir
Stïgmä_C
Et bah non ..

J'ai recu un message de Universal, les gars d'UPS ne sont pas passé Vendredi au magasin ... elle n'est partie que Mardi. Elle devrait arriver demain ou Lundi ... Mais comme le transporteur qui va la receptioner en Corse ne décharge pas les arrivées le Samedi ... Bah Lundi ... Et comme Lundi c'est ferier ... Bah Mardi ..
MetroCard
ça y est?
j'imagine à peine ce que ça doit être
Stïgmä_C
Alors j'a 1 bonne et plusieurs mauvaises nouvelles

La bonne : ELLE EST ENFIN ARRIVEE !!!! je suis allé la cherché au dépot du transporteur ce matin, et comme ce soir j'avais repet j'ai pu la tester en groupe .... sans commentaire ..

Les mauvaises maintenant (il en faut bien ) : Mon chat a fait tomber mon apn et il veut plus s'allumer ... donc plus possible de faire des photo ... et mon pc fait sa crise de rébellion et ma carte son ... bah a pu Donc pour le sample il va faloir que j'aille chez mon guitariste .. je ferai ca dans la semaine si je peux

Mais B**del ! Elle est enfin arrivée !!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ah enfin !
Stïgmä_C
Allez, une petite photo (prise avec mon portable, en attendant de recupérer un vrai apn)

kaot1c
  • Special Cool utilisateur
wow
Metallica

En ce moment sur guitare électrique...