On a pas tous les jour 20 ans.

Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Ëdj_ a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
faboullouss a écrit :
Voodo0 Chile a écrit :
Tu compare une voiture a une guitare pour soi disant démonter mon raisonnement ?

Jvois pas le rapport la ?

Sans vouloir faire mon trouble fête, tu parlais précédemment d'age, soit ton cerveau a ramolli (avec l'age...), soit il y a un problème, c'est une comparaison, je pense qu'il est au courant qu'on ne roule pas sur l'autoroute avec une guitare
Oui, je te dis ça de mes bientot 16 ans, parce que tu fais preuve d'immaturité je trouve...moi je suis jeune, je dois aussi me casser le cul pour avoir mon ampli 10W, mais je fais pas ch#!? le peuple et j'admire le beau matos...

Sur ce...bonne soirée

la verité sort de la bouche des enfant (le prend pas mal hein )

Par contre pour l'histoire gibson=ferrari, tu remplace Gibson par fender strat et la ce sera plus compréhensible

AHAHAHAH...

ok

Gibson c'est une 205 Gti

Bande de salopard, rentrez chez vot' mère avec vos manches vissés
CärbämïnöHémöglöbïne
melodymaker a écrit :
Ëdj_ a écrit :
faboullouss a écrit :
Voodo0 Chile a écrit :
Tu compare une voiture a une guitare pour soi disant démonter mon raisonnement ?

Jvois pas le rapport la ?

Sans vouloir faire mon trouble fête, tu parlais précédemment d'age, soit ton cerveau a ramolli (avec l'age...), soit il y a un problème, c'est une comparaison, je pense qu'il est au courant qu'on ne roule pas sur l'autoroute avec une guitare
Oui, je te dis ça de mes bientot 16 ans, parce que tu fais preuve d'immaturité je trouve...moi je suis jeune, je dois aussi me casser le cul pour avoir mon ampli 10W, mais je fais pas ch#!? le peuple et j'admire le beau matos...

Sur ce...bonne soirée

Par contre pour l'histoire gibson=ferrari, tu remplace Gibson par fender strat et la ce sera plus compréhensible

AHAHAHAH...

ok

Gibson c'est une 205 Gti

moi c'est neck thru body perso, je fais plutot dans le niveau roll's royce

Kiss spécial a melody maker, jte kiff toi et ta SRV signature
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ROminoü.
melodymaker a écrit :
Bienvenue en France dans ce pays à la con ou c'est normal de mettre 25000 euros dans un scenic neuf, par contre 8000 dans une belle porsche 944, et t'es qu'un connard de bourge qui étale son fric et on te raye ta caisse.

Bordel fouttez lui la paix, il s'est payé la gratte de ses rêves, pourquoi il devrait en avoir honte. Au, moins il nous en fait profiter en donnant son avis, et en mettant quelques photos.

signé le connard de même pas 30 ans qui en 1 mois à claqué 3000 euros dans une fender SRV, une LPR6, et un BJR.

o putain le salaud!!!

jsuis meme sur que tu payes pas d'impot, que tu touche le RMI, la CMU et une prime parce que t'as un poil de cul en trop...

Merci de nous appuyer melodymaker

Il est jaloux, c'est tout

Il n'y a pas de quoi être jaloux jeune homme. Squier, c'est très bien vous savez
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
melodymaker

o putain le salaud!!!

jsuis meme sur que tu payes pas d'impot, que tu touche le RMI, la CMU et une prime parce que t'as un poil de cul en trop...

De rien, ça me fait marrer quand on ma laisse sous entendre que je suis un bourge parce que j'ai une audi 80 quattro dans le garage, cette caisse vaut 4000 euros, mais comme y a les 4 anneaux tout suite tes riches
CärbämïnöHémöglöbïne
Chïckën_Soüp.be a écrit :
melodymaker a écrit :
Bienvenue en France dans ce pays à la con ou c'est normal de mettre 25000 euros dans un scenic neuf, par contre 8000 dans une belle porsche 944, et t'es qu'un connard de bourge qui étale son fric et on te raye ta caisse.

Bordel fouttez lui la paix, il s'est payé la gratte de ses rêves, pourquoi il devrait en avoir honte. Au, moins il nous en fait profiter en donnant son avis, et en mettant quelques photos.

signé le connard de même pas 30 ans qui en 1 mois à claqué 3000 euros dans une fender SRV, une LPR6, et un BJR.

o putain le salaud!!!

Il n'y a pas de quoi être jaloux jeune homme. Squier, c'est très bien vous savez

oué nan mais je critique pas sa gratte, je dis juste qu'il est jaloux qu'il exhibe sa gratte a moulte $$...

les squier j'en ai une mauvaise experience, mais je respecte tous les budget, meme les plus gros (surtout s'il m'envoient un cheque :lol

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Philippe123
Juste par curiosité (et par flemme d'aller éplucher le site Gibson ), pourquoi cette gibs coute aussi chere?

lutherie, électronique particulière?
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Philippe123 a écrit :
Juste par curiosité (et par flemme d'aller éplucher le site Gibson ), pourquoi cette gibs coute aussi chere?

lutherie, électronique particulière?

parcequ'il l'a pas acheté sur ebay USA
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ROminoü.
parce qu'un certain guitariste d'ozzy osbourne a joué et joue encore dessus et parce qu'un LP avec c'est caractéristique , c'ets plutot rare
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
melodymaker
moi c'est neck thru body perso, je fais plutot dans le niveau roll's royce

Kiss spécial a melody maker, jte kiff toi et ta SRV signature

Surtout si tu savez à combien je l'ai eu pour une gratte qui n'a qu'un petit pète au dos
faboullouss
Citation:

Lol, pas de prob, je le prend pas mal, on est tous un peu enfant d'un côté, en bien...ou en mal (-_-')

Citation:

J'y suis déjà...

Petite remarque, la rapidité de postage lorsqu'il s'agit de gueuler est relativement impressionnante sur ce forum; je trouve ça bien
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
melodymaker
Citation:
J'y suis déjà...

Ben restes y alors
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
faboullouss a écrit :
Citation:

Lol, pas de prob, je le prend pas mal, on est tous un peu enfant d'un côté, en bien...ou en mal (-_-')

Citation:

J'y suis déjà...

Petite remarque, la rapidité de postage lorsqu'il s'agit de gueuler est relativement impressionnante sur ce forum; je trouve ça bien

tu étais puceau des trollics avant ce soir?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Philippe123
Chïckën_Soüp.be a écrit :
parce qu'un certain guitariste d'ozzy osbourne a joué et joue encore dessus et parce qu'un LP avec c'est caractéristique , c'ets plutot rare

Je vais aller sur le site Gibson...
faboullouss
Ëdj_ a écrit :
faboullouss a écrit :
Citation:

Citation:

J'y suis déjà...

tu étais puceau des trollics avant ce soir?

Presque, ma 1ère fois c'était sur un forum de vtt où un casse-c....hoses venait donner des pseudos leçons sur l'utilisation du velib, enfin...passons, les cons sont partout...il faut de tout pour faire un monde
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
CärbämïnöHémöglöbïne
Putain ce topic est mythique!

On depucelle un jeun's, ia des quotes en milieu de topic qui font je ne sais combien de pages!

Ia meme pas de photo de la gratte en question et moi je gueule alors que j'ai pas lu le topic en entier...

Franchement les gars, elle est pas belle cette soirée?

Melodymaker, si tu veux des vis on peut t'en mettre ou tu veux, t'as pas un trou prépercé que ce soit plus facile

Stïgmä_C
Jee viens de revenir ... 5 pages en 1 heure ... il a du succes mon topic

Tout d'abord je tiens a vous remercier tous de votre soutien, ca fait super plaisir ,je pensais pas avoir autant de fans (ok je me tais )

Et j'ai porté mon choix sur cette guitare en particulier pour ses spécifités technique, bon je ne vais pas dire non plus que je me fous completement du fait qu'elle soit une signature, mais je l'ai choisie en Majorité pour ses caractéristiques.

Pour les photo, je vien de racheter un apn, j'en mettrai demain
Pour les sample, toujours pas de quoi faire la prise de son .. (peut etre ce week end si j'ai l'occasion de passer chez mon guitariste)

En ce moment sur guitare électrique...