Ou Acheter une PRS aux meilleurs prix ????????

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rho
  • rho
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    rho
    le 04 Jan 06, 22:03
zikos aliagas a écrit :
igloodhumour a écrit :
MErki pour le tuyau.....j'ai envoyé un email


d'autres combines....???


Il n'y a pas de "combine"
Si tu veux te payer des guitares de reves, de legendes, faut que tu y mete le prix, point .
Et il y a le marché de l'occasion .
Mais acheter une telle guitare par correspondance


+1
Quitte à l'acheter sur le net, à pas pouvoir essayer la gratte, autant taper dans l'occase.
Des PRS sur ce forum, on peut pas dire que ca manque; et pour des prix (toutes proportions gardées ^^)
Et généralement les vendeurs sont sérieux ici!
  • #16
  • Publié par
    jet33
    le 15 Jan 06, 15:00
Tu veux savoir savoir où acheter une PRS au meilleur prix ?
Et bien sûr où tu aurais le plus grand choix possible ?

Et bien, j'ai ce qu'il te faut !

C'est tout simplement le plus gros vendeur de PRS au monde.
La boutique s'appelle www.willcuttguitars.com
C'est aux US. Ca a l'air trés serieux. Lorsque tu demandes un prix, on te réponds dans la journée.
Il y a un choix incroyable qu'aucune boutique au monde ne te donnera, avec en plus des photos magnifiques de chaque modèle.
Il y a tous les modèles jusqu'aux Private Stock. A ne pas abuser si tu ne veux pas te facher avec ton banquier ....

Je ne pense pas qu'acheter une PRS par correspondance te fasse courir un risque sur la qualité sonore de l'instrument vue la qualité et régularité de fabrication (je n'en dirait pas autant de Fender qui fait tout et n'importe quoi depuis pas mal de temps ...).
Evidemment, le mieux est d'essayer l'instrument mais aucune boutique te permettra d'avoir un choix identique. A mon avis, dés que tu as choisi une modèle particulier, tu peux y aller les yeux fermés.

Et si quelqu'un a déjà entendu une PRS Custom 22 ou 24 ne pas sonner de manière fantastique, qu'il le fasse savoir ! (ou qu'il consulte son médecin traitant).
Bastlanding
arkame a écrit :
on monte a quatre donc ca fait environ la somme


Et non, grave erreur a quatre tu pourra redescendre 4 objets de 521€ chacun et non 1 de 2084€ !!!

arkame a écrit :
sinon il te font la facture que tu veux,et les douanier il cherche surtout les cigarette et l'alcool,le reste il s'en tape.


Les douaniers ne sont pas innocents non plus, il sont au courrant des techniques de fausses factures et savent le prix des choses. Ce système est bon pour avoir encore plus d'emmerdes.

La seule solution pour redescendre un objet de plus de 521€ est soit de tenter avoir de la chance et de pas se faire arreter (plutot apres 20h00) soit de faire descendre l'objet par un andorran qui ne se font pas arreter en descendant mais en montant.
Voila

En ce moment sur guitare électrique et PRS...