Ou sont fabriquées les Guitares BC Rich ?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
mais il fait exprès ou quoi ?
moi je suis d'accord, en quelques mois tu peux déjà t'approcher des rhytmiques de slipknot... c'est si nul !
pocky
  • #17
  • Publié par
    pocky
    le 25 Jan 05, 18:25
Hum (j'aime pas slipknot) par contre j'aime voir j'adore la mockingbird donc je joue la dessus et vous savez quoi je joue du satriani et du vai ou assimilé (lover inside). Extraordinaire non ?

SInon pour revenir dans ce faux débat la, ptet que ces gentils mettaleux de slipknot sont de gentils incompetant niveau musique, ptet meme que c'est la meme chose pour kyo. Mais en attendant eux ils vendent et ils vivent de ce qu'il kiff > la musique.
En plus rien ne te dit qu'a coté ils jouent pas exactement les memes morceaux que toi pour s'eclater.
Me semble que les beatles surfait eux aussi sur la vague teenager a l'epoque et ca a un peu fait leur succès a la longue (en plus ils se sont bonifier).

Tout sa pour dire que finalement les reflections de ce genre, au fond sa me fait bien marrer.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
LeSedna
pocky a écrit :
Hum (j'aime pas slipknot) par contre j'aime voir j'adore la mockingbird donc je joue la dessus et vous savez quoi je joue du satriani et du vai ou assimilé (lover inside). Extraordinaire non ?

SInon pour revenir dans ce faux débat la, ptet que ces gentils mettaleux de slipknot sont de gentils incompetant niveau musique, ptet meme que c'est la meme chose pour kyo. Mais en attendant eux ils vendent et ils vivent de ce qu'il kiff > la musique.
En plus rien ne te dit qu'a coté ils jouent pas exactement les memes morceaux que toi pour s'eclater.
Me semble que les beatles surfait eux aussi sur la vague teenager a l'epoque et ca a un peu fait leur succès a la longue (en plus ils se sont bonifier).

Tout sa pour dire que finalement les reflections de ce genre, au fond sa me fait bien marrer.

d'accord à 100 % !
surtout pour la phrase en gras !
mais par contre tu ne pourras pas m'enlever de la bouche que slipknot à jouer c'est chiant
Zukov
  • #19
  • Publié par
    Zukov
    le 25 Jan 05, 18:30
justman76 a écrit :
gollum77 a écrit :
je ne vous cacherai pas que j'écoute slipknot et que j'aime bien mick thompson ainsi que sa bc rich !
Je tiens à signaler que j'ai une fender stratocaster highway US et que je joue avec ce qui ne m'empeche pas de vouloir la B.C. Rich de mick thompson qui je tiens a le signaler n'est pas un guitariste de merde


jia jamais réussi a entendre un solo de lui? est ce normal?

puis des rythmiques métales en accord ouvert c'est pas tres dur non plus... désolé, mais explique moi comment tu peux dire que c'est un bon guitariste voir un tres bon guitariste.... dans le meme style, jprefere hakerfield le guitariste d'opeth... ou encore dave mustaine....


Arrêtez tout de suite ce débat puérile, vous comparez l'incomparable.

Mick Thomson est un guitariste qui joue des trucs simplissimes dans SlipKnot, c'est le genre qui veut ça, c'est peut être un très bon guitariste à côté et on est pas obligé de faire des solos et des rythmiques infaisables pour être reconnu...

Tu compares quand même un mec qui fait ouvertement du néo métal assez minimaliste et bruyant où il n'a pas la prétention d'être un guitar hero, avec un mec qui fait du death prog et un shredder, arrête la fumette. J'aime pas SlipKnot mais ça m'énerve ces réponses puériles

"Ouais Kurt Cobain y faisait pas de solos, c'est un nul à côté d'Yngwie Malmsteen"

C'est le même genre de comparaison bidon...

De plus le monsieur ne nous a pas demandé de juger son achat, il fait ce qu'il veut, ou nous a juste demandé si les BC Rich US étaient mieux que les BC Rich d'asie...

Pour revenir au sujet, les BC Rich US sont des guitares excellentissimes, très chères mais la lutherie et le son sont de très très haute gamme. Mais le prix suit et est très élevé. Je ne peux malheureusement pas te renseigner quant à la provenance de la signature du vilain masqué Ca doit se trouver sur le site officiel BC Rich. Sachant que le milieu de gamme BC rich (guitares japonaises il me semble) est aussi un très bon rapport qualité prix, éviter le bas de gamme chez BC Rich (série Bronze) c'est tout...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
LeSedna
pocky a écrit :
Hum (j'aime pas slipknot) par contre j'aime voir j'adore la mockingbird donc je joue la dessus et vous savez quoi je joue du satriani et du vai ou assimilé (lover inside). Extraordinaire non ?

SInon pour revenir dans ce faux débat la, ptet que ces gentils mettaleux de slipknot sont de gentils incompetant niveau musique, ptet meme que c'est la meme chose pour kyo. Mais en attendant eux ils vendent et ils vivent de ce qu'il kiff > la musique.
En plus rien ne te dit qu'a coté ils jouent pas exactement les memes morceaux que toi pour s'eclater.
Me semble que les beatles surfait eux aussi sur la vague teenager a l'epoque et ca a un peu fait leur succès a la longue (en plus ils se sont bonifier).

Tout sa pour dire que finalement les reflections de ce genre, au fond sa me fait bien marrer.


mmh (j'ai vu ton site...) dis moi...

Tu serais pas fan de ce monsieur ?

http://membres.lycos.fr/xjapan(...)1.jpg



pocky
  • #21
  • Publié par
    pocky
    le 25 Jan 05, 18:49
Ah je ne nierais pas ca mais j'aimais slash bien avant hide ^^

et si vraiment je dois etre fan de quelqu'un je pense que c'est de mister vai.

J'adore le style de slash, j'adore tout ce qu'a fait hide ou presque mais c'est mister vai que j'ecoute en boucle la plus part du temps alors =)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
hadeth
justman76 a écrit :
faut que vous arretiez tous avec cette guitare....tout ca parceque ce guitariste (médiocre par rapport a beaucoup d'autres gratteux....) est celui de slipknot...

ca me fais rire de voir tout ce petit monde sa'aglutiner autour d'un mec qui ne fais pas forcement de la musqiue et qui joue sur un phénomène de mode pour vendre...

enfin bref, c''est une appartée.... pour revenir à la question, je trouve que cette guitare ne vaut pas son prix....pour le meme prix tu as des guitares d'une toute autre qualité, je pense a des music man ou vigier, et la c'est le nirvana....de plus esthétiquement faut oser la porter cette gratte....
(perso, je serais mort de honte...) enfin, c'est ta vie, libre a toi d'être ridicule...


Tu trouves les BC rich asiatiques neuves aux environs de 600 euros sur thoman. Il ne me semble pas que ce soit le prix d'une Vigier non ?
Une Vigier a 600 euros ! on signe ou ?

Pour répondre au topic :

Prend la Warlock NJ (corée), c'est un bon rapport qualité prix. Si tu veux le top du top faut taper dans les modèles US ===> entre 2000 et 2500 euros neufs. Tu peux essayer de trouver des US d'occas', mais c'est très dur a dénicher.

Pour pocky : j'ai une mockingbird USA, manche conducteur, vert transparent, cool non ? Très bonne guitare, légère et confortable.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
pocky
  • #23
  • Publié par
    pocky
    le 25 Jan 05, 19:32
Bha je dirais que je te hais et que tu ferais mieu de demanager avant que je trouve ou t'habite pour te la voler -_-v
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
hadeth
pocky a écrit :
Bha je dirais que je te hais et que tu ferais mieu de demanager avant que je trouve ou t'habite pour te la voler -_-v




ça été tellement dur d'en trouver une d'occasion a un prix "presque" abordable, que je risque pas de laisser quelqu'un me la piquer !

Mon précieux..... il est a moi......Il veut me le voler..... méchant hobbit !

Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Samorpheus182
Eh les gars,mick ne fait pas de solos? Beh il vous met la trempe,procurez vous le dernier slipknot vol3 et vous verrez un peu le radical changement qu'a prit ce groupe,c'est plus le métal bourrin accroché sur 2 ou 4 accords que vous avez déja entendu auparavant... Okay ils l'ont fait mais ce sont eux qui sont sur scène et pas vous Si cela plaisait,tant mieux,ya pas à critiquer,surtout que maintenant c'est différent. Voila mon avis est donné,pouvez critiquer...

Je précise que mick thomson joue sur une ibanez maintenant... héhé
chacal
justman76 a écrit :
faut que vous arretiez tous avec cette guitare....tout ca parceque ce guitariste (médiocre par rapport a beaucoup d'autres gratteux....) est celui de slipknot...

ca me fais rire de voir tout ce petit monde sa'aglutiner autour d'un mec qui ne fais pas forcement de la musqiue et qui joue sur un phénomène de mode pour vendre...

enfin bref, c''est une appartée.... pour revenir à la question, je trouve que cette guitare ne vaut pas son prix....pour le meme prix tu as des guitares d'une toute autre qualité, je pense a des music man ou vigier, et la c'est le nirvana....de plus esthétiquement faut oser la porter cette gratte....
(perso, je serais mort de honte...) enfin, c'est ta vie, libre a toi d'être ridicule...


alors que fais-tu sur ce topic? ***** de troll va....ton avis est médiocre, inconstructif et insultant. va te masturber ailleurs....

essaye une vraie BC Rich US, ta vigier elle finira dans la cheminée
essaie de jouer aussi carré que thompson, en bougeant comme il le fait et en parfait synchronisme avec autant de musiciens, et reviens me voir dans dix ans quand tu y seras
ah et apprends aussi un peu l'humilité avant de nous prêcher le bon gout universel....

m'énerve....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
gollum77 a écrit :
Bonjour à tous
Je voulais savoir où sont fabriquées les Guitares BC Rich ?
Car j'ai vu que certaines bc rich sont fabriquées au japon ou en Corée et je voulais savoir si elles étaient des copies ou bien des originales ?

Merci d'avance.


sinon pour répondre à la question les BC Rich sont fabriquées essentiellement au japon, en corée et aux US.

si tu veux la thompson sans te ruiner la NJ (japon) est effectivement celle qui te conviendra... la us étant plutot du budget d'une lespaul ou d'une music man
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Zukov
  • #28
  • Publié par
    Zukov
    le 25 Jan 05, 20:34
chacal a écrit :
justman76 a écrit :
faut que vous arretiez tous avec cette guitare....tout ca parceque ce guitariste (médiocre par rapport a beaucoup d'autres gratteux....) est celui de slipknot...

ca me fais rire de voir tout ce petit monde sa'aglutiner autour d'un mec qui ne fais pas forcement de la musqiue et qui joue sur un phénomène de mode pour vendre...

enfin bref, c''est une appartée.... pour revenir à la question, je trouve que cette guitare ne vaut pas son prix....pour le meme prix tu as des guitares d'une toute autre qualité, je pense a des music man ou vigier, et la c'est le nirvana....de plus esthétiquement faut oser la porter cette gratte....
(perso, je serais mort de honte...) enfin, c'est ta vie, libre a toi d'être ridicule...


alors que fais-tu sur ce topic? ***** de troll va....ton avis est médiocre, inconstructif et insultant. va te masturber ailleurs....

essaye une vraie BC Rich US, ta vigier elle finira dans la cheminée
essaie de jouer aussi carré que thompson, en bougeant comme il le fait et en parfait synchronisme avec autant de musiciens, et reviens me voir dans dix ans quand tu y seras
ah et apprends aussi un peu l'humilité avant de nous prêcher le bon gout universel....

m'énerve....


+1

Et c'est vrai qu'une BC Rich US c'est vraiment le pied absolu, Hadeth tu es un beau chanceux.

Semi HS mais hier j'ai vu un petit groupe de hard bien gentil de Vienne (Tears Of Rage pour ne pas les citer, groupe local je connaissais pas du tout) et j'ai vu un des guitariste débarquer avec une NJ Warlock, surprenant mais prestation aussi sympa que le second gratteux avec sa Fender Strat, et pourtant rien de métal, mais très belle prestation !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
pocky
  • #29
  • Publié par
    pocky
    le 25 Jan 05, 21:57
et si je dit que moi aussi j'ai vu ce concert hier soir au vol de nuit hein hein hein

C'est sur cetait une NJ pas une platinum ? (enfin bref on s'en fou) et le son etait bien rock ac/dc et pas neo metal progressiste boum boum -_-v
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Bumble
chacal a écrit :
justman76 a écrit :
faut que vous arretiez tous avec cette guitare....tout ca parceque ce guitariste (médiocre par rapport a beaucoup d'autres gratteux....) est celui de slipknot...

ca me fais rire de voir tout ce petit monde sa'aglutiner autour d'un mec qui ne fais pas forcement de la musqiue et qui joue sur un phénomène de mode pour vendre...

enfin bref, c''est une appartée.... pour revenir à la question, je trouve que cette guitare ne vaut pas son prix....pour le meme prix tu as des guitares d'une toute autre qualité, je pense a des music man ou vigier, et la c'est le nirvana....de plus esthétiquement faut oser la porter cette gratte....
(perso, je serais mort de honte...) enfin, c'est ta vie, libre a toi d'être ridicule...


alors que fais-tu sur ce topic? ***** de troll va....ton avis est médiocre, inconstructif et insultant. va te masturber ailleurs....

essaye une vraie BC Rich US, ta vigier elle finira dans la cheminée
essaie de jouer aussi carré que thompson, en bougeant comme il le fait et en parfait synchronisme avec autant de musiciens, et reviens me voir dans dix ans quand tu y seras
ah et apprends aussi un peu l'humilité avant de nous prêcher le bon gout universel....

m'énerve....



bonjour la reponsse !!!


je pensse que la reponsse du gars à surment été mal formulé et meme la comparaison entre les guitares music man , vigier contre bc rich n'avait rien a voir mais bon... je ne rentre pas dans le sujet du gars qui joue car je ne le conné pas et je me garderé bien de donné mon opinion sur un truck dont je ne conné rien., de plus comme le mentionne aussi bien hadeth tira trouvé des vigier neuve a
600 euros... mort de rire


sino je trouve ta réponsse un peu déplacé chacal....je t'ai connu plus objectif dans tes réponsses et surtout moin agréssif et plus refléchie car la on diré qu'il y a une certaine frustration de gaucher qui ne peut pas avoir de vigier qui ressort......

jai joué sur du jackson usa et actuelment mon gratteux a 2 bc rich usa et une esp et il ne pensse qu'a une chose....les lourdé pour des vigiers...et je ne dit pas ca parceke je joue sur vigier mais ya pas foto de conception et que ce soit dans la qualitée d'assemblages et les peintures vernis finition a la main bc rich peut aller se rabiller...

donc je suis désolé sur ce point mais je peut me permettre d'en parler car jai eu beaucoup de matos haut de gamme et quand je dit jai eu cé pas kelke heures en magasins....ni pour me la peter mais en conaissence de cause les vigier sont mieu realiser ke les bc rich us qui ont des manches qui partent en sucette comme un rien et qui ont 15 couches de vernis bien epais ^pour bien retenir le son de la gratte!!! les models a manche conducteur sont peut etre plus fiable coté manche que les manches vissé ches bc rich (mon pote gratteux a une mockingbird usa manche vissé qui na ke des couilles il a été la cherché chez dupont la semaine derneire ecore... et une Bich usa manche conducteur pour l'instant pas de soucis sur celle la quil a depuis 7/8 ans) maintenant je ne pretend pas detenir la veritée mais mbon parfois fo savoir etre un minimum objectif...les premieres bc rich usa été bien realisé quand cété encore du fait main mais la ca n'est plus le cas!!!.
pour vigier seul la decoupe des corps est fait au laser tout le reste a la main........


de toute facon on entre dans un autre debat aprés qui aimeras plus tel ou tel marque et ca reste purement subjectif mais pour ce qui concerne la qualitée des guitares vigiers et leur polivalence ,!!! la cé bien BC rich ki peut partir a la poubelle.....


je le repette je ne parleré pas du gratteux ke je ne conné pas....


voila mon point de vue exposé
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...