Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où sont les Charvel San Dimas ?

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Niveau finition, j'ai trouvé ça bien sans plus et elles sont tournés métal contrairement aux San Dimas ou So Cal où l'on peut jouer autre chose

la So Cal avait un pickguard donc rien n’empêchait de changer la config micro et d'y caller une config HSS ; je trouvais ça cool
Madpeter
barbariankid a écrit :
Mais c'est ultra dommage, c'était la seule gratte à floyd qui m'intéressait, car elle était pas tourné vers le metal et elle avait une touche érable !

Maintenant c'est la croix et la bannière pour en trouver.


regarde les Jackson DK2M d'occasion : un des meilleurs rapport qualité prix du genre !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
tataz
  • #17
  • Publié par
    tataz
    le 09 Jun 12, 12:59
barbariankid a écrit :
Je n'arrive plus à trouver les Pro Mod San dimas, tout a été limite remplacé par les Desolation.

Il y a encore des vendeurs qui en vendent ?

Tu me diras que ce n'est pas une Pro Mod, mais ça reste une San Dimas (tout à fait étonnante au passage, surtout le manche ) :
http://www.thomann.de/fr/charv(...)h.htm
Y'a plus qu'à casser la tirelire ...
  • #18
  • Publié par
    wabo
    le 09 Jun 12, 13:50
putain ils abusent pourquoi mais pourquoi
Madpeter
wabo a écrit :
putain ils abusent pourquoi mais pourquoi


c'est du Custom Shop quand même : c'est pour ça que je parlais de trou dans l'offre entre les Desolation et le CS chez Charvel
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP
Sinon je vois des So Cal et des San Dimas en occaz quasimment auprix du neuf cad dan sle s650/700 euros ; faut arrêter avec cette soit disant rareté !!!!

Ok, c'ets de la super gratte et ce n'est plus dispo en neuf mais c'est loin d'être la gratte du siècle et une rareté

Dans ce cas, les Jackson SLS, RR24, RR5 etc vont voir leur prix grimper !!!! Faut pas abuser !!!
Dime_RIP
je comprends que les prix s'envolent pour du haut de gamme ou des signatures absentes d'un catalogue mais de là à tarifer des Charvel de ce type... faut pas pousser
Dime_RIP
The Warrior a écrit :
mais vous parlez uniquement des japs ? et les san dimas us, ils les font plus ?


si
Madpeter
Dime_RIP a écrit :
The Warrior a écrit :
mais vous parlez uniquement des japs ? et les san dimas us, ils les font plus ?


si

heu non ils n'en font plus depuis l’arrivée justement des ProMods. Avant il y a eu 8 Batch prod de pelles faites aux US. Les ProMods en ont repris le principe mais MIJ.
Il "reste" les signatures DeMartini et le Custom Shop en US
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP
Ah ca vous distinguez les modèles USA des autres modèles ?

une San Dimas USA coutait combien ??
tataz
  • #29
  • Publié par
    tataz
    le 10 Jun 12, 10:08
Dime_RIP a écrit :
Ah ca vous distinguez les modèles USA des autres modèles ?

une San Dimas USA coutait combien ??

Pas beaucoup plus en fait, entre 800 et 900€ si mes souvenirs sont bons.
Dime_RIP
une USA à 800/900 euros ? quasimment le même prix qu'une MIJ ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...