Où sont les Charvel San Dimas ?

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
tataz a écrit :

Moyennant un street price d'environ $1000, je dirais comme précédemment pas plus de 900€... A 1200 d'occase, même avec des micros WiFi qui te donnent les cours de la bourse entre deux sets, c'est un peu ambitieux ...

+1
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP
celle la me botait mais connaissant le prix neuf.. ça me refroidit un peu franchement
Je pensais que les US était aussi cher que les Jackson US
Dime_RIP
merci; j'avoue connaitre assez les Jackson mais pas les Charvel

Pas craquer, pas craquer pour la blanche
tataz
  • #49
  • Publié par
    tataz
    le 10 Jun 12, 11:39
Madpeter a écrit :
tiens regarde une Batch US wild Card d'occaz aux US:
http://used.samashmusic.com/it(...)13698
ou cette batch US trop cool :
http://used.samashmusic.com/it(...)13545

La première me rappelle beaucoup ce que faisait ESP il y a 20 ans, quant à la blanche elle est tout simplement sublime de sobriété, elle me donnerait presque envie d'en reprendre une . Avec le port et la douane, ça doit revenir moins cher que la So-Cal avec les micros-en-or-qui-jouent-tout-seuls...
tataz
  • #50
  • Publié par
    tataz
    le 10 Jun 12, 11:40
Dime_RIP a écrit :
Pas craquer, pas craquer pour la blanche

Mais si, fais-la venir puis quand tu en seras lassé je te la rachèterai la moitié de son prix, au cours habituel .
Dime_RIP
ok

y'en a pas mal du ebay aux US mais peur de ne plus faire une bonne affaire une fois payée la taxe chez nous
Madpeter
avec le flycase a rajouter + FDP + taxes + taux de change de merde on est proche des 1000€
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP
trop cher en effet

Si qqn vend une So-Cal blanche (ou autre au pire) à un on tarif, qu'il me mp
Wafizy
Prima-Corde sur Bordeaux en ont 2 en magasin
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
  • #56
  • Publié par
    wabo
    le 10 Jun 12, 13:52
moi j'ai une so cal blanche mais je la garde
Fenson66
Dire que j'ai failli acheter une Pro Mod San Dimas que Plugsquare vendait neuve 570€ fdpin. Je commence à me dire que j'ai fait une connerie de ne pas craquer (d'autant qu'elle me fait toujours envie)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
fifdefif
Fenson66 a écrit :
Dire que j'ai failli acheter une Pro Mod San Dimas que Plugsquare vendait neuve 570€ fdpin. Je commence à me dire que j'ai fait une connerie de ne pas craquer (d'autant qu'elle me fait toujours envie)


ne m'en parle^pas
y'avait aussi des US à moins de 1000 €
Ce qui me gonfle ,c'est que Charvel redemarrait en retrouvant l'esprit Hot Rod avec des strat survitaminées et qu'ils refont la même erreur qu'au milieu des années 80 avec une production erratique et low cost
Madpeter
Les Charvel batch US semblent partir autour des 1000€ de nos jours. Il y a quelques annonces a ce prix en tout cas en France.
La nouvelle série Desolation (quel nom....) n'est effectivement plus du tout dans l'esprit HotRod, d’où peut être la cote + élevée de celles qui deviennent du coup les "vraies" Charvel.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
The Warrior
tataz a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Ah ca vous distinguez les modèles USA des autres modèles ?

une San Dimas USA coutait combien ??

Pas beaucoup plus en fait, entre 800 et 900€ si mes souvenirs sont bons.


non, un peu plus en fait. a la rentrée 2009 j'ai pris une san dimas style 1 2H, 1050€ sur des sites français, et ailleurs c'était à peu près la même. sachant qu'à ce prix on n'a le droit qu'à une housse. mais une bonne housse quand même.

les finitions sont impecc, rien à voir avec ma sg standard de 2007 ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...