Oû trouver une copie FIREBIRD??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
warrior10
J'en ai pris une sur ebay! Seul blem là, je peux pas payer avec paypal, et je sais pas pk, ma carte est soit disant refusé alors qu'elle fonctionne très bien et c'est pas la 1ère fois que je l'utilise avec paypal...Mais donc ouais, elle est dispo sur ebay, plus chère mais tu peux faire une offre, j'ai réussi à l'avoir au prix du site casiment... sinon niveau avis j'ai un pote qui l'a, j'ai pas pu la tester mais il m'en dit que du bien, il hésite même à changer les micros
xutos
  • #52
  • Publié par
    xutos
    le 08 Dec 07, 17:37
warrior10 a écrit :
J'en ai pris une sur ebay! Seul blem là, je peux pas payer avec paypal, et je sais pas pk, ma carte est soit disant refusé alors qu'elle fonctionne très bien et c'est pas la 1ère fois que je l'utilise avec paypal...Mais donc ouais, elle est dispo sur ebay, plus chère mais tu peux faire une offre, j'ai réussi à l'avoir au prix du site casiment... sinon niveau avis j'ai un pote qui l'a, j'ai pas pu la tester mais il m'en dit que du bien, il hésite même à changer les micros


salut tu peux préciser t'a pris quoi?
à quel prix?
un lien?
tu nous fera un petit test?


merci
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
ROminoü.
Mu. a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Mu. a écrit :
J'hallucine ou il n'y a pas de switch sur la Bach ??


Puis l'Epiphone est loin d'être mauvaise soit dit en passant, peut être un peu chère, mais pas mauvaise du tout


Avec des putains de mécaniques^^


Comment ça? Tu veux dire que c'est la classe ou c'est ironique? (Parce que je trouve qu'elles ont effectivement la classe, mais bon je sais pas trop comment elles réagissent )



C'est loin d'être ironique, elle tiennent super bien l'accord
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
warrior10
Guitare reçue! Bon j'ai pas encore eu le temps de bien tester les micros, mais sinon niveau finition, niquel vraiment rien à redire je suis plus qu'étonné même! Elle est réglé en plus, bref, vraiment très agréable jouer, bon sustain! Le seul soucis qui n'en est pas vraiment c'est au niveau ethétique, la tête est renversé sur les photos, or ce n'est pas le cas, dommage j'aime bien quand c'est renversé... mais bon on va pas se plaindre vu ce que c'est^^!
warrior10
Yep je vais tenter çà.
Là j'ai tester sur 2amplis, et après conclusion je vais sûrement changer de micros. J'ai jamais écouté le son de mini humbucker, mais là j'aime pas, c'est sale mais trop sale, vraiment peu précis, on va remplacer çà par du gfs du même type mais considéré plus puissant on verra bien....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...